Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XIII - l'organisation

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Je n'y ai pas pensé mais j'ai toujours des surplus du tournoi. Je ne pense pas avoir le temps d'apporter les packs, au pire je viendrai avec une liste.


Hors ligne ibncalb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 76
    • +2/-0
Je cherche une BtB2 et ou une HG2 si quelq'un veux vendre.


En ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 382
    • +10/-0
Bonsoir Philippe;
Oui, tu me dis (avant demain matin 08h00, après je prendrai la route pour faire un détour Normand....).

Alors désolé, mais contre-ordre de ma part.

Je suis obligé d'annuler ma participation pour cette année: j'ai une grosse crève qui m'a tenu éveillé presque toute la nuit, je tousse, je renifle... L'hypothèse Covid n'est pas encore exclue (il semble que je tienne ça de ma femme qui avait les mêmes symptômes le weekend dernier, et son test était négatif), je vais aller me faire tester avant de retourner sous la couette. Mais Covid ou pas, je risquerais de pourrir l'ambiance et de transmettre mes miasmes, c'est pas raisonnable.

Vraiment, mille excuses à tous mes adversaires prévus du weekend, ainsi qu'à l'ensemble de la joyeuse bande (et à l'intendante Christine).


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +4/-0
Flûte. Porte toi bien. On s’organisera entre nous pour combler les vides !


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Mince !!
Soigne toi bien et à l'année prochaine !
si vis pacem para bellum



En ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Une pensée pour les copains qui se paient du bon temps en Normandie.
Ce qui est terriblement frustrant, c'est qu'on fait, j'aurais pu venir car finalement, je me retrouve seul ce weekend, ma mie ayant été invitée par les enfants pour une virée !
Ca m'apprendra à vouloir ménager la famille ! :-D
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Balot, balot. D'autant plus qu'il y aurait eu de la place dans la voiture.
Un grand merci à Christine, Léa et Laurent pour cet excellent accueil. Une organisation exceptionnelle dans un cadre idéal. Ce fut l'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Et bien sûr de mener à bien une première mondiale : terminer "The Last Bid" et "Men of Steel" à huit joueurs : Xavier, Clément, Barns, Hill 621 face à Laurent, Bruno,La Créature, et moi. Victoire russe après d'âpres combats.


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 327
    • +2/-0
Et bien sûr de mener à bien une première mondiale : terminer "The Last Bid" et "Men of Steel" à huit joueurs : Xavier, Clément, Barns, Hill 621 face à Laurent, Bruno,La Créature, et moi. Victoire russe après d'âpres combats.
J'ai cru comprendre que la planification allemande avait été quelque peu bâclée ...   ;-)
Laurent CLOSIER


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Non, pas du tout. Les Allemands ont bien joué. Ils ont même attaqué dans des endroits que nous n'avions pas toujours prévus. Nous avions anticipé une attaque plus importante dans d'autres secteurs. Bien sûr, il y a eu peut-être des opportunités gâchées mais à cause de facteurs compréhensibles en poussant les Allemands à la faute.
En résumé, pour moi en dehors de toute considération victoire/défaite, c'est une expérience réussie jouée à un excellent niveau. Le camp allemand n'a en aucun cas démérité et tous les participants étaient présents pour jouer plus de deux jours au top de leur forme : 15 tours, 6 par jour !


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
J'ai cru comprendre que la planification allemande avait été quelque peu bâclée ...   ;-)

oui selon BFM TV  :-D
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble