Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FT134 RED ARMY FUNNIES

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonjour,

D'habitude lorsque je regarde un scénario du FT et que je prépare sur VASL, cela me permet de vérifier si j'ai mis les cartes dans le bon sens.
Mais là j'ai un doute entre la réalisation et la p'tite photo.
Est-ce correct ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne ptitléo35

  • 10-0
  • *
    • Messages: 410
    • +6/-0
Salut ,pour moi c'est tout bon .Sinon e serait ce pas FT314 et non pas 134 ?


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 381
    • +10/-0
C'est la bonne carte pour le mauvais scénario?  8-O


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Heu oui un peu de dyslexie, c'est bien FT314 et non les chiffres en vrac que j'ai tapé :-D
Merci pour vos réponses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne BASILE

  • 9-2
  • *
    • Messages: 325
    • +2/-0
L'image sur la fiche de scénario est erronée, le numéro des cartes et leur disposition est bonne.

J'ai posté la fiche corrigée sur le forum ou sur le site du FT, je ne me souviens plus.

Désolé pour la boulette.
Laurent CLOSIER


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Mais non faut pas être désolé.
Le tout c'est d'avoir le bon terrain.
Ensuite ce sont les joueurs et les dés (un peu) qui font la partie.  ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.