Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Bonjour de Gironde

(1/2) > >>

Panzerboy:
Salut à tous,

je reviens au wargame après une bonne décennie d'absence et notamment sur ASL SK en espérant qu'un jour j'aurais la chance de mettre la main sur le Très Saint Classeur Rouge que je rêve de garnir de moult modules, mais avant d'apprendre à voler faut d'abord apprendre à marcher  :D . J'aime bien aussi la WWII en opérationnel ainsi que la guerre de sécession à tous les échelons. Voilà pour cette brève présentation, je m'en vais maintenant poster mon premier message, j'ai une première faveur à vous demander.

Merci de m'avoir lu, David from Bordeaux.

Lorenzo:
La bienvenue ici  ;-)

Phil D:
Bienvenue!

Tu n'es pas le seul bordelais... j'avoue que depuis le Covid j'ai un peu eu tendance à me concentrer sur VASL pour mon temps ASLesque, mais à l'occasion...

J'ajoute que si tu veux jeter un oeil au Très Saint Classeur Rouge, je peux assez facilement t'en prêter un exemplaire vu que j'en ai en rab (la v1, la v2, deux copies du Pocket).

Panzerboy:

--- Citation de: Phil D le 13 Mai 2023, 10:11 ---Bienvenue!

Tu n'es pas le seul bordelais... j'avoue que depuis le Covid j'ai un peu eu tendance à me concentrer sur VASL pour mon temps ASLesque, mais à l'occasion...

J'ajoute que si tu veux jeter un oeil au Très Saint Classeur Rouge, je peux assez facilement t'en prêter un exemplaire vu que j'en ai en rab (la v1, la v2, deux copies du Pocket).

--- Fin de citation ---
C'est très gentil à toi mais le compulser sans le posséder, wow la frustration  8-O :D ! J'ai toujours l'espoir de le trouver, mon précieux ...  8)

kerm33:
Bienvenue David.

Comme Philippe, suis sur Bordeaux, donc si tu veux du FtF contacte moi.
Comme lui je suis en mode covid/hibernation mais comme le printemps je me réouvre tout doucement à la sociabilité.

Je recherche dans mes archives et j'ai un rule book pocket V1 qui traîne au fond d'une armoire.

Si intéressé, envoi moi un MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique