Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Un nouveau gône parmi vous

(1/4) > >>

OINOIN:
Salutations à tous,

Je me prénomme Olivier, 50 ans, habitant du côté de Villefranche sur Saône... J'ai récemment réalisé un rêve d'ado, c'est à dire acheter de quoi jouer à ASL.
Il y a en effet 35 ans que je rêve d'ASL qui à l'époque était la Rolls du wargame WWII. J'ai toujours été passionné de wargames. J'ai poussé du carton, j'ai fait du wargame figurines il y a 20 ans, époque 1er Empire surtout, puis comme beaucoup j'ai joué sur PC et internet. Mais en vieillissant on revient à ses premiers amours et on essaie d'exaucer ses rêves inassouvis. Donc la semaine dernière j'ai craqué et je me suis acheté les règles, BEYOND VALOR et PARATROOPERS !! Une pièce pour y jouer est en train d'être aménagée, rien que pour eux ^^ Reste à apprivoiser la bête et à prendre du plaisir avec un humain en face de moi !

Sinon je suis donc passionné par l'histoire militaire, surtout WWII et par l'aéronautique militaire qui est mon métier (je suis dans l'Armée de l'Air).

J'ai beaucoup à partager et à apprendre de vous tous. A très bientôt !! J'ai déjà beaucoup de lecture sur le forum ^^

Olivier dit "OINOIN"

Psaj:
Bienvenue à toi !

Il se trouve que je suis breton, mais mon HQ est à VF. J'y viens rarement, mais qui sait ! Je te passerai un message à l'occasion.

salutations,

Patrice

Lorenzo:
welcome aboard !

OINOIN:

--- Citation de: Psaj le 07 Août 2023, 18:22 ---Bienvenue à toi !

Il se trouve que je suis breton, mais mon HQ est à VF. J'y viens rarement, mais qui sait ! Je te passerai un message à l'occasion.

salutations,

Patrice

--- Fin de citation ---

Avec plaisir Patrice !!

Merci Lorenzo ;)

Uphir:
Bienvenue dans le temple d'ASL. Pour se lancer, il n'y a pas meilleur endroit. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique