Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Set up CGI Primosole Bridge

Hors ligne Lluis Sagaz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 54
    • +3/-0
  • Na vostok!
Dans cette campaign, le set up initial de l'Axis est :
Must set up on or adjacent to at least one Paved Road Hex in a building or fortification with <= 1 MMC per hex (Exc. SSR I-8)

Je vois pas la façon de que un MMC soit ON a Paved Road et on même temps IN a building or fortification?


Robin

  • Invité
Seule solution, mais c'est du décriptage d'une phrase drôlement malfichue :
- Soit sur une route pavée
- Soit adjacent à une route pavée, mais dans un bâtiment ou fortification.


Robin

  • Invité
Vois ici un fil sur le forum de StrategyZone, où ta question est évoquée (pas dans  les premiers posts, mais par la suite) : la lecture (ou plutôt l'interprétation) rejoint ce que je te proposais...http://www.strategyzoneonline.com/forums/showthread.php?t=23922&highlight=CG+setup


Hors ligne Lluis Sagaz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 54
    • +3/-0
  • Na vostok!
C'est curieux, mais ainsi tu pourrais bien placer des pions (surtout les HIP) sur la paved road du bord Nord de la carte pour essayer de priver l'Anglais des canons italiens, et même conserver pour l'Axe, les SMCs et la MMG...


Hors ligne Lluis Sagaz

  • 7-0
  • *
    • Messages: 54
    • +3/-0
  • Na vostok!
Finalment j'ai reçu la réponse de MMP pour le setup de cet Campaign Game.

Question :
In this campaign, the Axis must set up on or adjacent to at least one Paved Road Hex in a building or fortification with <= 1 MMC per hex (Exc. SSR I-8)
I don?t know, how could a MMC set up ON one Paved Road IN a building or fortification?  

Réponse :
<<It can't.>>


Question :
If we must set up the units in a building or fortification, and the mines in non-road hexes, the only unit that can be ON the paved Road is the Autocarreta?

 
Réponse :
<<Correct.>>

....Perry

MMP


Robin

  • Invité
Merci de nous transmettre les résultats de ta quête!  8)