Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

Hors ligne Sparafucil3

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Bon ben si y'a des yankees je ne viens pas...
Pourquoi pas des burgers et du coke à la place des crêpes et du calva pendant qu'on y est !!!  :-D

C'est peut-être une tentative d'humour, alors pardonnez-moi si je manque ça. Non seulement l'humour est difficile à lire sur Internet, mais il existe également des barrières linguistiques et culturelles (en mettant de côté l'idée qu'il existe une « culture » en Amérique ;) ). Je préfère rester à l'écart plutôt que de vous chasser de votre propre événement. Je fais de mon mieux pour essayer de m'intégrer où que je sois. Malheureusement, je ne parle pas français, donc à moins que vous ne vouliez des regards vides, vous devrez m'aider. Sinon, c'est votre événement, à moi de m'y intégrer. Je serais très mécontent si je découvrais que j'ai provoqué des changements. (Désolé si Google Translate rend cela horrible.) -- Jim


En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Don't worry, it's a joke from.H621, you're welcome to the Tiger Meet, and for sure you will be the  star off this évent !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Sparafucil3

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Don't worry, it's a joke from.H621, you're welcome to the Tiger Meet, and for sure you will be the  star off this évent !

I would prefer to be just one of the guys. :D I just wanted to make sure. -- jim


En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
An American...
In Normandie...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Sinon, en parallèle,  Lorenzo propose une partie de Diplomacy, donc en même temps que les parties ASL ce qui est tout à fait possible, et même beaucoup mieux.
Du coup, y aurait-il des personnes intéressées ? Le mieux c'est d'être à 7, s'il a 7 volontaires je me propose de faire arbitre.
Si vous n'avez jamais joué à Diplomacy, sachez que c'est à   l'antipode d'ASL, zéro jet de dé ! Total suspens !
Je soutiens que cela fait parti des must à jouer au moins une fois dans sa vie...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 175
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Sorry for using English on a French forum. I could use Google translate but that might be even worse :D I would like to attend. Where should I fly into? Is there good public transportation to the sight or could someone give me a lift from the airport? Will English be enough? I speak zero French :( Thanks! -- jim

Hi Jim,

I will be more than happy to assist you (e.g. picking you up in Rennes if you arrived there by train or by plane).

A quick question: I am betting that what motivates you in joining the session is PopotteLeader's infamous pies with weird ingredients in them . Am I right ??? I got hooked on last year, and I can't see how I could miss an opportunity for a second helping. That of course, and playing ASL.



Hors ligne 2emecuirassier

  • 9-2
  • *
    • Messages: 294
    • +8/-0
Sinon, en parallèle,  Lorenzo propose une partie de Diplomacy, donc en même temps que les parties ASL ce qui est tout à fait possible, et même beaucoup mieux.
Du coup, y aurait-il des personnes intéressées ? Le mieux c'est d'être à 7, s'il a 7 volontaires je me propose de faire arbitre.
Si vous n'avez jamais joué à Diplomacy, sachez que c'est à   l'antipode d'ASL, zéro jet de dé ! Total suspens !
Je soutiens que cela fait parti des must à jouer au moins une fois dans sa vie...

ok, Jean, j'en suis . Je vais ressortir ma vieille boite pour relire les quelques crègles ( ce sera plus rapide que le RB je pense !).
En cours: 
Tournoi ASL:   TAC 57 Dernier Baroud avec Serge
Amical: Red Barricade CG1  avec BrestASL
Tournoi SK:
VASL League : Arselan of communism avec Armin


En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oh oui ! Bon c'est cool, merci Gérard, sachant qu'il y a Laurent-Lorenzo, moi, et maintenant toi.
Peut-être faut-il faire une discussion à part, voir un sondage...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 848
    • +11/-0
1er post.. :-)

Quand ça ne veut pas , ca ne veut pas. !   :-D

Du coup, je suis un peu perdu…
Du 29/10 au 03/11 ou du 31/10 au 03/11?
Dura lex, sed lex


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 725
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pierre, du 29/20 au 3/11 comme indiqué dans le titre soit cinq jours.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Prairial

  • 8-1
  • *
    • Messages: 149
    • +4/-0

En ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 725
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bon je ne réponds plus à partir du smartphone  +o(
si vis pacem para bellum