Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabelais Meet 2024

(1/9) > >>

PanzerGG:
Bon, je mets l'année dans le titre car je crois en l'avenir de cette mini-convention  :-$

Date : du vendredi 7 16h00 au dimanche 9 juin fin d'après-midi.
Lieu : Chez moi 66 rue des Coudreaux 37420 BEAUMONT en VERON, pour les participants qui veulent mon nom de famille et mon téléphone, envoyez moi un mp

Participants :
L'éléphant
La créature
Lorenzo
Jeannot
PhilHIP
Bruno
Uphir (samedi et/ou dimanche)
Uphir junior (samedi et/ou dimanche)
PanzerGG

Participants potentiels mais à confirmer:
Bert
Philippe Briaux

Les places ne sont pas limitées. N'hésitez pas à me contacter si finalement, vous vous décidez à venir.

Il n'y aura pas de frais de salle puisque toutes les parties se joueront chez moi. On peut commencer dès le vendredi après-midi. Pas d'horaire de fin, mais bon .... restons raisonnables.

Repas sur place y compris les petits-déjeuners. Je vous demanderai une participation une fois que tout cela sera défini. Samedi soir repas dans un restaurant du coin comme lors du musée à Saumur.

Des questions ?

jeannot:
Je comprends que les repas se prennent chez toi ?
Concernant le "dormage" on reste sur le gite qui est situé juste à côté de chez toi.

C'est cool franchement

Jean

PanzerGG:

--- Citation de: jeannot le 22 Février 2024, 21:09 ---Je comprends que les repas se prennent chez toi ?
Concernant le "dormage" on reste sur le gite qui est situé juste à côté de chez toi.

C'est cool franchement

Jean

--- Fin de citation ---

Oui repas à domicile sauf le samedi soir (resto)
Et le gîte est bien celui que je t'ai communiqué

jeannot:
J'ai regarder le ENORME scénario "Destroy all Monsters", de East Side Gamers.
J'avoue être assez réservé... 13 tours 70 MMC et 35 véhicules pour les US, 50 MMC et 43 véhicules pour les Allemands.
Honnêtement, rien que le setup va être méga long non ?.
Je ne suis pas sûr que ce soit jouable (comprendre finissable) sur un week-end. Qu'en pensez-vous ?
Et il doit se jouer à au moins 4 joueurs.

J'aurais tendance à partir sur 2 ou 3 scénarios.

Cela dit, je reste ouvert à toutes propositions.

X:
Il est rigolo et en jouant vite, c'est tout à fait faisable.

Beaucoup de véhicules, certes, avec du très lourd côté allemand et le nombre côté US.

Nous l'avons joué à 4 et j'en garde un très bon souvenir (même si on s'était fait exploser par l'immonde Manu et ses nuées de chars US): mon partenaire avait commis l'erreur colossale de mettre TOUS ses chars en mouvement, sans appui aucun. Du tir au pigeon...

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique