Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Quelqu'un pas trop loin d'Angers??

Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Comme certains le savent déjà je déménage pour m'installer dans l'Anjou, du côté d'Angers. Alors Je voudrais savoir s'il y'a des joueurs (débutants ou pas) pas trop loin (quitte à rouler 1h) car je serais de nouveau ASL- opérationnel courant septembre.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
je suis au Mans (à moins d'une heure d'Angers) tout comme mon complice Daniel (alias Lebeau sur le forum), donc ce sera avec grand plaisir que nous te rencontrerons :saute:
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne olive

  • 8-0
  • *
    • Messages: 86
    • +0/-0
Bonjour,

Il y a quelques joueurs sur Nantes ... avec peut-être des rendez-vous réguliers à venir ...

olivier


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Salut à tous,

En ce qui me concerne je suis à Tours... donc à la limite entre les joueurs d'angers le mans et tours il y a peut-être moyen de faire quelque chose... ? Pour Nantes ça reste faisable aussi  8)
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
A quand un tournoi dans les chateaux de la Loire?


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
Citation de: Disrupt Michael
A quand un tournoi dans les chateaux de la Loire?


L'idéal serait d'organiser un tournoi dans le musée des blindés de Saumur:

http://www.musee-des-blindes.asso.fr/blindes/jpresent.htm

on peut toujours réver ;-)
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Pour l'avoir fais l'année dernière avec le Muller
je confirme que c'est un passage obligé pour tout amateur
Un must absolu, une collection incroyable


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Etant maquettiste de blindés au 1/72e, je sais qu'un concours renommé se tient tous les ans dans le somptueux cadre du musée des blindés de Saumur, à l'occasion des portes ouvertes du musée (démonstrations dynamiques des matériels à ne pas manquer : Somua, FT17, .....) peut etre que quelqu'un dans le coin pourrait prendre attache avec les responsables du musée..... Après tout c'est peut etre pas infaisable....

La situation de Saumur pour le joueurs de l'Ouest et ceux de la région parisienne est plutot pas mal.....
C'est une idée en l'air comme ca.... Mais pourquoi pas ? Je n'ai pas la prétention d'organiser tout ca (mon emploi du temps ne m'en laisse pas le loisir), mais je peux de mon coté essayer de me rencarder sur les organisateurs de ce concours et prendre attache avec eux. Une petite reconnaissance ne peut pas nuire....

J'essaie de pecher des infos et je vous tiens au courant....
Qui ose gagne....
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......