Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ARNHEM : covoiturage ?

Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Bonsoir !

je serai à Arnhem cette année-ci aussi car j'y étais le coup d'avant et puis vous
dire que cela VAUT LE COUP !!

Je voudrais aussi participer au "battlefield tour" qui a lieu le jeudi, histoire de visiter
qd meme ce fameux pont, le super musée, nimège etc.
Ss compter le repas du soir.

Alors question : qui serait partant pour faire voiture commune avec moi ?
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Cher Bruno

Precise juste que tu pars de Paris (enfin je crois).


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 832
    • +20/-0
On sera au moins deux à partir de Paris pour Arnhem en voiture : puisque moi itou !
Mes ex-futurs passagers m'ayant fait défaut (Ils préférent se réserver pour ASLOK !!), j'ai donc aussi 2 places à proposer.
A défaut de candidats, on partira à deux avec Bruno...(C5 ou Espace: on choisira entre nous !!)
Par contre initialement, j'avais plutôt prévu de faire le trajet à partir du jeudi matin (pas sûr d'être libre le mercredi soir...).
Reste à assurer la correspondance avec les gens du Nord et/ou du Sud: le trajet depuis Paris nous fait passer près de Bruxelles et d'Anvers.

A part ces détails logistiques, je confirme que le tournoi d'Arnhem vaut le déplacement... (c'est un des rares tournois européens où salles de jeu, salle à manger et chambres sont collocalisées dans le même hôtel...)
A+
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Pour les gens du Sud, le SMC envoie deux membres : Eric (dit "Partisan" sur le forum) et bibi... on débarque en avion à Amsterdam le jeudi après midi, il nous restera environ 1h de voiture pour rejoindre Arnhem... en fin d'après midi...
Pour le cas où d'autre débarque en avion au même endroit on peut les récuperer... on adaptera la loc de voiture à la quantité de bonhomme...

Pour info, aussi, je reste sur place la semaine qui suit pour le boulot (au moins jusqu'à mercredi soir)... mais j'ai prévu de ramener Eric - et d'autres - sur l'aeroport dimanche après midi....

A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Merci Manu de me ramener sur Amsterdam apres le tournoi.

Quoique une semaine de rab au pays des filles en vitrine et des cafés enfumés (à fumée...) , cela merite reflexion.  8)


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Juste une question quelles sont les dates d'Arnhem (il me semble l'avoir lu quelque part mais je sais plus ou...) merci d'avance !
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut Hugues.

Va voir sur le site Histofig de Manu, tu as un lien avec toutes les infos pour A Bridge Too Far 2005. De mémoire, ce doit être le we du 18/9...

Hélas pour moi, du moins pour cette année... Ce Bridge est décidément too far !!!!!!

Bonne journée
Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Je confirme, tout est dispo sur asl.histofig.com... les dates sont du jeudi 15 au dimanche 18 septembre...
A+

Manu.

PS : le pb d'avoir deux super sites pour ASL en France (j'ai nommé Côte 1664 et Histofig) devrait évoluer avec a terme un seul site regroupant les deux... ça réglera les pbs de lecture et de communication.... patience, patience...
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Hugues

  • 8-0
  • *
    • Messages: 73
    • +0/-0
Merci tous le monde !
"Il n'y a plus d'hommes courageux depuis qu'on a inventé la poudre..."