Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Traduction RB

(1/1)

Hugues:
Oui j'ai lu y'a pas longtemps qu'il existait aussi une trad du RB j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me la faire passer ou sinon où la trouver ! Merci à tous.

Manu_Histofig:
Salut,

A priori je ne me souviens pas du post en question mais je sais que Christophe Mechin avait traduit le chapitre en question.. contacte le, c'est le plus simple, il est aussi présent sur le forum
A+

Manu.

Hugues:
Merci

MECHIN Christophe:
Salut à Tous,

Effectivement, je suis de temps en temps sur le forum, même si mon nouvel emploi du temps ne me permet plus d'âtre très actif dans la communauté...
J'essaye cepedant de continuer mes maquettes afin d'agrémenter ma traduction de mon chapitre H...
(Série véhicules allemand 1944 et Russe de début de guerre 1940 - 1942)

A bientôt.
Christophe.

Hugues:
Ben c'est bien cool de répondre ! Donc aurais tu l'extrême obligeance de me faire parvenir TA traduction de Red Barricad s'il te plait ? Merci d'avance je te fais suivre mon mail par MP. Au fait merci de l'avoir fait car même si je lis l'anglais j'aime bien des fois avoir une confirmation. Donc encore une foi beau travail et merci !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique