Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

AREA à jour

(1/2) > >>

Jean LL:
Pour ceux que ça intéresse, le classement est à jour (voir le site de Manu)
Avec pas mal de changements, notamment dans le haut de tableau !

TankBuster Eric:
Des changements, des changements, c'est vite dit.

Toujours la triplette Tournemire - Briaux - Boudrenghien, je ne sais pas si l'ordre a changé mais ceux la il faudra bien que quelqu'un reussisse un jour son PF Check pour les faire descendre de leur piedestal. :aufeu:

Phil HIP:
Pour info, le classement devrait encore évoluer d'ici Arnhem car Peter Struif essaye de récupérer les résultats du tournoi de Stockholm de mai dernier, ainsi que ceux du tournoi de Linköping de cet été (Il vise la première place du nombre de parties enregistrées cette année... :-D )
Enfin, désolé pour JP Cillufo, mais j'ai mal calculé le résultat de sa dernière partie avec Peter à Villeuneuve: ils ont respectivement 1657 et 1810 points, au lieu de 1689 et 1790.  :pleure:
La méthode de calcul est désormais automatisée, mais il reste toujours les erreurs de saisie manuelle des résultats...
Je renverrai un fichier à jour à Manu dès retour de vacances...

Jean LL:
Linköping ?
C'est où ce bled ?

J'ai vu aussi qu'il y avait 200 inscrits maintenant ! C'est bien de regrouper les joueurs européens sur le même classement (sauf les Anglais, si j'ai bien compris)

Manu_Histofig:
Ca va venir... et puis comme ça reste un système d'évaluation, si les anglais veulent rester à part... tant pis pour eux... mais c'est pas grâve...
A+

Manu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique