Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ca bouge chez MMP !!!

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Ouéééééééééééééééééééé !!!!

Ca y'est je l'ai recue ma V2.....
 :sautgroupe:  :sautgroupe:
7 semaines après le retrait de ma CB, par surface, donc délais respectés.

Impressionnant... La taille du classeur et son contenu.... J'avais la V1 depuis de nombreuses années, avec tous les additifs, mais la..... vraiment impressionnant...
Je comprends mieux la surprise des Starter Kiteurs à la réception du volumineux classeur !!!

Seule ombre au tableau : J'ai été coincé dans une minerve tout l'été, j'ai recu la précieuse "bible" (sorry Robin) aujourd'hui et j'ai repris le boulot après 3 mois d'arrêt.......... aujourd'hui !!!!    :pleure:  :pleure:  :pleure:

C'est décidé, demain je vais retenter une gamelle en moto, et me faire re-mal mais pas trop, pour être re en arrêt de travail, pour trouver le temps de re-lire tout ca......  ]:-)  ]:-)  ]:-)  ]:-)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ah ben voilà :)

effectivement, l'épaisseur des chapitres à quasiment doublé entre la v1 et la V2, j'ai aussi été surpris.

par contre, quelques pinaillages qui n'ont aucun intérêt :
1) je trouve les dessins de la couverture du classeur très sombres, on voit pas bien les détails.
2) les illustrations couleurs des cartes tout au long des règles sont assez floues, on dirait que ça a été imprimé avec une jet d'encre, alors que les dessins de pions sont toujours nickel.
3) y'a qu'une seule QRDC
4) je comprends pas bien la pagination du chapitre H pour les russes, on a les pages 28A, 28B; 28C... jusqu'à I ou J et après on passe à la page 29??? c'est pour respecter la pagination du reste du chapitre H encore en v1 ?
5) moi aussi j'ai repris le boulot et j'ai pas le temps de lire tout ça ou alors je m'endors dedans...