Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

Un mentor sur lyon ?

(1/2) > >>

electr_k:
Et bien bonjour à tous le monde, nouveau joueur sur lyon, et débutant dans les règles, je cherche une âme charitable pour un joueur trés motivé, cela sur lyon ou sur VASL que je suis en train d'installer...

franchement cela serait super sympa, il doit bien y avoir un club ou un chef de groupe qui se respecte dans ce coin non ? :boom:

Garbad:
hello sans être un chef de groupe, je suis prêt à t'aider par VASL ou en ftf mais là je suis bien moins dispo. Après installation de VASL pense à skype c'est plus pratique.
Sinon il y a surement une équipe d'assidus, je ne l'ai pas encore intégré mais ça va venir.
Bienvenu dans le monde d'ASL  ~:-(
Alain

Robin:
Bienvenue sur le forum!
Consulte la liste des membres de ce forum : peut-être y verras-tu des Lyonnais?
Je sais aussi qu'il y a des joueurs dans la région d'Annecy.
Moi, je vis à Nyon (Suisse).
Je suis malheureusement très pris (je travaille tous les week-ends).
Mais pour une partie occasionnelle via VASL (avec Skype pour faciliter la communication) j'initie volontiers de nouveaux joueurs...

jeep:
Il y a d'excellents joueurs d'ASL à Lyon. Si tu n'en trouves pas sur ce forum, vas sur stratégikon et entre en contact avec le dénommé Fabrice (c'est son pseudo là-bas), il me semble bien qu'il soit Lyonnais, il joue à ASL et il organise régulièrement des rencontres/tournois pour tout un tas de jeux.

electr_k:
merci bien c'est sympa our les tuyaux, j'y cours.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique