Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un jeu gratos chez MMP

Invité · 11 · 2930

Robin

  • Invité
Un mini jeu sur la camagne d'Arnhem "Target : Arnhem" est vendu 0$ chez MMP (on ne paie que les frais de port!). 8-O  :lolsaute:  :sautgroupe:
Seule condition : il doit être commandé séparément d'autres jeux.
J'en ai commandé six et j'en ai eu pour 10.70$ de frais de port (donc 6 jeux pour moins de 10 euros) : je vais pouvoir faire plein de cadeaux de noël à bon marché!
Allez voir ici : http://www.multimanpublishing.com/OtherGames/prodta.php


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Tu as peut être al vue qui baisse ou j'ai mal compris ça:
"One Target: Arnhem per order, please. We will only ship one per order (that's how they're packaged) and will bill postage accordingly."

Ce qui veut dire que si t'en prends 6, tu paieras 30$ car il te faut en commander 1+1+1+1+1+1, soit 6x0$+6x5$de frais de port.

Mouais, en surchargeant les frais de port, le jeu sera rentable pour eux, ou pas vendu à perte s'ils l'ont imprimé sur du "restant de planche" (quand tu imprime un jeu et qu'il te reste de la place sur les planches envoyées à l'imprimeur, tu peux compléter avec un autre jeu, ça coûte pas plus cher).
Donc, si mes calculs sont pas mauvais, ils l'ont imprimé sur un coin de planche du SK2 et sont gagnants avec les gros frais de port qu'ils appliquent.

D'où le fait de ne pas pouvoir le combiner avec autre chose et d'avoir à les commander un par un...

greuh, pas dupe mais un peu déçu pour le coup.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Robin

  • Invité
Je viens de remarquer la restriction quantitative... 8-O
Et j'ai envoyé un email pour corriger la commande.
Pourvu que je ne lise pas aussi mal le RB! :-D


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Je viens juste de commander le mien.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
REeçu ce matin. J'ai commencé une partie ce midi. Très simple, mais alors je comprends pourquoi les alliés en ont chié!!!

greuh, qui joue le briton.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre calcul de gain au niveau des frais d'envoi. Ca évite simplement que chaque type en commande plein et tant pis pour les autres.
Rappelons que ces jeux sont distribués lors des tournois/conventions aux USA, les frais d'envoi ne rentrent pas en ligne de compte.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
et le plaisir de se plaindre du prix d'un jeu gratuit, tu en fais quoi ???
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Le jeu est bien, et y'a du suspense.
Non, franchement, je suis content.

Si.
greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Bon, ben les britons se sont fait pourrir, malgré la prise de Eindhoven et Nijmegen.

Un de mes erreurs fut d'avoir envoyé la 82nd Airborne à Arnhem plutôt que la 1st. En fait, amha, le mieux est d'envoyer la 82 sur Eindhoven, la 101 sur Nijmegen et la 1st sur Arnhem.
Et la chose qui m'a perdu est de ne pas avoir réussi à empêcher le teuton de regrouper un gros paquet de troupes pou rme bloquer l'avant dernier pont vers Arnhem où la 82è s'est faite massacrer. Avoir toutes ses troupes bloquées à Nijmegen, c'est RAGEANT.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citation de: greuh
le mieux est d'envoyer la 82 sur Eindhoven, la 101 sur Nijmegen et la 1st sur Arnhem.


Voila une option intéressante..... Et tellement originale....   8)  8)  8)  8)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Le problème est que je n'ai PAS fait ça... :(

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...