Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

quelques nouvelles de MMP ...

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Par B Youse (24/03/2006) :
"PARATROOPER
Avec la sortie du Starter Kit, il n'y a plus vraiment de raison d'avoir un moduel tel que Paratrooper. Nous avons décidé en conséquence de ne plus réediter Paratrooper une fois qu'il sera OOP, ce qui est quasiment le cas. La carte 24 sera dispo en format SK dans le futur Action Pack de M Pitcavage (en P500 bientôt). Nous en savons pas encore ce qu'il adviendra des scénarios, nous vous tiendrons au courant.

PARTISAN

AoO redn Partisans obsolete. il y a quelques éléments intéressants dans le module -- les cartes montées 10 et 32, les scénarios et une planche de pions Axis Minor 1/2" (y'en a jamais de trop!). Nous ne réimprimerons pas Partisans. Les cartes seront disponibles en format SK dans un futur produit, pour les scénarios nous verrons. D'ici que ce module soit OOP, il nous en reste une palette à 15$.

ASL Starter Kit #1

ASL Starter Kit #1 est encore OUT OF PRINT ! Nous le réimprimerons avec le 3, donc vous pouvez l'attendre pour Juin 2006. D'ici là, le SK2 est dispo avec suffisament de scénarios pour vous occuper jusqu'en Juin.

ASL 20th Anniversary T-shirts

Les T-chirt pour les 20 ans d'ASL snt à nouveau dispo en XL !

Une image la semaine prochaine.

MOUNTED BOARD SALE

Dernière vente de crates ASL montées.
Vous savez que nous ne ferons plus de cartes montées, et il faut bien qu'elles aillent quelquepart avant que nous ne balancions bêtement le stock.
Donc, lorsque nous ramènerons les casier depuis l'entrepôt, nous ajouterons une Vente Finale des cartes montées.
Premier arrivé, premier servi et une fois qu'il n'y en a plsu, c'est fini ! Et non nous ne savons pas combien nous en avons et nous ne posterons pas de décompte journalier."
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Dites moi... je croyais que dans Paratroopers, il y a vait des pions qui n'étaient fournis que là ? Des parachutistes US et certaines troupes allemandes ? C'est le cas ou pas ?

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...



Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Dans paratrooper, tu as tous les pions y compris les marqueurs pour jouer les scénarios de la gamette.
En fait, il était conçu comme une porte d'entrée sur le système pour jouer sans avoir à acheter BV et Yanks.
Le SK le remplace avantageusement en incluant les règles simplifiées, rendant la boite réellement autonome (plus besoin non plus du RB).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Ok. Merci.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...