Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ou kils sont mes partisans?

Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir partisan! et la planche de pions ne contient que des pions verts "axis minor"...

Euh...c pas prévu plutot dans AoO? et les fameux pions resistants 3-3-7 on les trouve ou finalement?

A l'aide :pleure:

PS: AoO apportera quoi de plus ???
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
On trouve les pions de partisans dans les pions russes de BV, normalement. Ils sont en effet de la même couleur que les russes.
AoO doit contenir l'infanterie réimprimée de Partisan (cf. sa description sur le site de MMP) plus tous les véhicules et canons des alliés mineurs de l'axe.

Les troubadours pourront bientôt chanter les faits d'armes des courageuses brigades roumaines contre les envahisseurs bolcheviques. :-D  ;-)  8-O
La guerre, gross malheur...


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Citation de: Jedashdoncjesuis
PS: AoO apportera quoi de plus ???


Outre les pions.... 4 cartes et des scénars !!!
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Ok...merci pour le tuyau.

J'espère que les troubadours sont des 10-3...sinon ils vont pas être crédibles  8)
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Robin

  • Invité
Note que les planches d'infanterie Axis Minor de "Partisan!" seront intégralement reprises dans Armies of Oblivion (bien sûr additionnées des pions 5/8'' Guns et Vehicles qui n'ont jamais vu le jour jusqu'à aujourd'hui).
Il me semble qu'il y aura de nouveaux types de squads - d'après les images que j'ai vues dans un des anciens "ASL Journal" qui annonçaient la parution imminente (on ne rigole pas) dudit module...

Tu auras donc de qui jeter des masses de Roumains sur les lignes fortifiées de Sebastopol, sous les ordres de leaders jumeaux, qui ont réussi à obtenir les mêmes promotions en même temps...
Je serai dans le même cas que toi, si ça peut te consoler. :-D


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
... N'empêche, j'imagine mal les fortifications de Sebastopole craindre les roumains, paske franchement là, je vois que les squads italiens faire plus mauvaise figue que les axis minor au vu des carac' des squads... Remarque un méchoui bulgare...paraît que c pas mauvais...  :-D  8-O
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Robin

  • Invité
Ben, les Roumains se sont pas mal débrouillés à Sebastopol, me semble-t-il. Ils étaient bien plus engagés que les Italiens sur le front russe.
En tout cas, ils ont remporté le siège avec les Allemands.
Lien wikipedia :http:// http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Sevastopol


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Comme l'Allemagne ne pouvait plus fournir les hommes nécessaires - plus de un million de soldats étaient tombés depuis juin 1941 - Hitler se tourna vers ses alliés. Les Roumains et les Hongrois, sommés de constituer quelques forces supplémentaires, s'exécutèrent. Les premiers fournirent 27 divisions et les seconds 13. En ce qui concerne l'Italie, les demandes furent présentées avec plus de délicatesse.


Forcement si ils prennent des gants !!!  :-D
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Résultat : à Stalingrad les Soviétiques enfoncent les flancs de l'armée allemande, qui étaient constitués essentiellement de troupes roumaines, hongroises et italiennes, tandis que les Allemands étaient tous dans la ville elle-même...

Bonne soirée,

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Robin

  • Invité
D'ailleurs l'armée allemande était aussi nulle, vu que l'Allemagne a perdu la guerre. CQFD.  :-D


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
:-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D !!!!!!!!!!
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
... vae victis...  8)
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.