Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Starter Kit #2

Hors ligne gandor

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +0/-0
Bonjour à tous,

je vais pouvoir commander (sur histofig) l'asl starter kit 2...donc question au passage de quelqu'un qui parle anglais comme une vache picarde...la traduction...elle en est où?

Merci d'avance

Christophe


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Moi aussi, moi aussi je l'ai commandé !!!  :sautgroupe:

En revanche pour la traduction, je crois que va falloir patienter un peu, ils ont pas mal de boulot  ~:-(

Sinon pour l'infanterie pure, tu peux te reporter à la traduction du premier starter kit... et laisser libre cours à certains instincts  ]:-)
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Hors ligne gandor

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +0/-0
Oui...on peut toujours jouer avec les bases...mais j'aimerais bien continuer à apprendre :)


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'ai acheté, c'est beau. Snirfl.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Une idée sur les raisons de la présence du mortier et des pièces russes?
Paske là je vois pas de scenario sur les ruskii... Bon moi j'vais m'y coller, je vois bien un petit "Barbarossa...premières frictions" pour les possesseurs des 2 sk... ;-)  Avis aux amateurs...

P.S.: Où qu'elle en est la traduc' ?  :sautgroupe:
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.


Robin

  • Invité
D'après ce que j'ai lu sur le forum SZO, les pièces d'artillerie soviétiques sont là pour de futurs scénarios, qui utiliseront cartes et unités des deux kits.

La traduction progresse peu à peu.
N'oublie pas que ce sont des amateurs qui font ça à côté de leur job.
La traduction du SK1 ne date pas d'un an, soit dit entre nous.
En attendant, essaie de progresser dans ta lecture de l'anglais : rien ne vaut la motivation de jouer pour faire des pas de géant! :-D


Hors ligne Jedashdoncjesuis

  • 9-1
  • *
    • Messages: 169
    • +0/-0
Certes, on peut pratiquer couramment l'anglais ( c le cas pour beaucoup quand même) et apprécier de se référer à des notices et règles en français...
La langue de Voltaire reste plus reposante pour mieux se concentrer sur ces fout.. canons de flak sans se taper une migraine en plus au risque de faire une bêtise  :aufeu:

Mais tu as raison, ne pressons pas ces héros, rendons leur hommage plutôt ! :-D
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.