Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Après AOO...

Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Vu sur boardgamegeek,

"Brian Youse
(pzjg1)
        Posted on: 2006-01-17 22:04:26 CST
I've been working on layout for VotG every night. A scenario here, a countersheet there. It won't be too long, I suspect, before this is completed. We'd love for it to go to press sometime in late March which I think is very doable. "

Quoi ? Après plus de douze ans d'attente AOO et VotG en l'espace de trois mois ?!!! :sautgroupe:

Que vont bien pouvoir faire MMP le reste de cette année ? Un journal ? Des actions packs ?

A ce propos, j'ai lu quelque part que MMP envisageait un pack "few returned" sur les troupes Italiennes engagées en Russie. A priori un thème qui me plait (front de l'est, face à face russe/Italien) peu utilisé (de mémoire le "bridge to nowhere" de hollow legion, un scénar tactique et un backblast).
Cependant, il comprendrait les cartes 42&43 en version SK.Là, je grimace car racheter des cartes que j'ai déjà en version pas terrible pour quelques scénars de plus c'est limite vente forcée étant donné qu'en bon malade j'achète tout ( la dernière fois que je n'ai pas acheté, c'était les cartes 48-51 ce dont je me mords les doigts depuis trois ans). :-(

Quelqu'un en sait il plus sur ce projet de pack ?






"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Coucou,

"Few Returned" est un pack de scénarios conçu par Mark Pitcavage. Il le playtest depuis plusieurs mois maintenant, et il approche de sa version finale. Il contient (de mémoire) une dizaine de scénarios entre Italiens et Russes, et deux entre Italiens et Allemands. Il y a des scénarios très originaux dans ce pack (comme celui où il faut évacuer un HQ de la carte) et les Italiens sont meilleurs que d'habitude (troupes alpines).
Le pack contiendra également 3 cartes dont les 42 et 43 qui sont épuisées depuis des années et réclamées à corps et à cris par de nombreux joueurs. Ces trois cartes seront format ASLSK.
Je rappelle que le prix d'une cartes ASLSK varie entre 1 et 2$. Donc au final le prix du pack 12scen+3cartes devrait tourner autour de celui d'un Schwerpunkt ou un peu plus. Même si l'on a déjà les cartes, cela devrait au final rester un excellent rapport qualité prix.

Reste, une fois de plus, le plaisir de se plaindre de tout. :-@
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Bien évidemment.

Merci de ces précisions.

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Normalement dans les projets MMP pour 2006 il y a donc l'action Pack 3 (le pack de scenarios de Pittcavage, excellent au demeurant) et egalement un ASL Journal 7 (dont le sommaire etait donné dans le journal 6 avec des scenarios sur la carte de Primosole Bridge).