Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Organisation du rule book

(1/2) > >>

esiwczak:
Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre mon rb2 à jour !

Quid des paragraphes de toutes les extensions officielles( Kp1 KP2 exct ), je veux surtout dire des ajouts au chapitres existants ( A, E exct ....)
Sont tel à rajouter au RB ou en tiennes t'il compte ?
Pour les chapitres O, P, exct je fais un classeur à part.
Merci eric

Robin:
On rajoute les chapitres selon l'ordre alphabétique (A, B, C, D, E, F, ... J, O, P, Z).
C'est quoi KP1 ou KP2 ?
Kampfgruppe Peiper ? Je crois que c'est le chapitre O, non?

esiwczak:
N'étant pas un fin limier de la régle en fait je me demander si les pages suplémentaire avait leur place dans le rule book, ou etait obsolete avec la parution ou reparution de RB2 ?

Par contre les chapitre oui cela je l'avais bien compris.

Oui pour les abréviation je parlai de bien de Kampfgruppe Peiper + les autres également

Robin:
Le RB2 contient les chapitres A-E, H (notes allemandes et soviétiques, seulement), J et K (complet sauf, je crois, les pages parues dans DB).
Tout le reste demeure nécessaire...
Je te dis ça de mémoire, mais je crois ne pas me planter...

elskling:
il reste cependant un problème: j'ai essayé de mettre les règles supplémentaires des modules: ça ne tient pas, le RB2 est trop petit pour tout contenir. En fait, si on veut continuer à pouvoir tourner les pages correctement, on ne peut pas rajouter grand-chose finalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique