Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Merci d'éclairer ma lanterne !!!

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Voilà je cherche depuis pas mal de temps de chez HoB Berlin Red Vengeance (voir post sur ce sujet topic achats -ventes ).
 Mais en faisant un tour sur les sites des éditeurs tiers je suis tombé chez CH sur Berlin - Fall of the 3rd Reich -( Pas leur boite pour ATS mais bien un ASL compatible ) étant de nature méfiante vis à vis de cet éditeur je voulais savoir si l'un d'entre vous le posséde et que doit on en penser pour 50 $ !!
 Etant donné que mon budget n'est pas extensible d'une part et que le module de HoB n'est plus disponible (mais je garde espoir de le dénicher)et lui non plus exempt de reproches je ne peux m'en offrir qu'un alors autant avoir le meilleur. Merci donc d'éclairer ma lanterne.
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Salut Hugo, sauf erreur de ma part, la situation est inversée : c'est le module de HOB Berlin Red Vengeance que l'on peut encore se procurer auprès de HOB (http://www.heatofbattle.com/brv.htm). Comme il est dit sur le site, tout les éléments sauf la carte sont photocopiés. Ca ne pose aucun problème pour jouer et pour ce qui est des pions ça n'a aucune importance qu'ils ne soient pas livrés.
Pour le module de Critical Hit, il n'est pas encore sorti même si le site de CH indique l'inverse en bas de page.
Oilà..
Jeanfi :popov:


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Ouille !! J'avais pas vu qu'il y en avait encore chez HoB car il était bien en rupture à un moment donné merci !! Voilà pourquoi il précise pour les photocopies sauf la carte une sorte de réédition donc...
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Citation de: hugo
Ouille !! J'avais pas vu qu'il y en avait encore chez HoB car il était bien en rupture à un moment donné merci !! Voilà pourquoi il précise pour les photocopies sauf la carte une sorte de réédition donc...


A tu acheter Onslaught to Orsha. ??
S'il y a un seul produit TPP qui vaut la peine d'être acheter c'est bien celui la .

http://www.heatofbattle.com/oto.htm