Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Squad Leader -SL pas ASL

Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

J'ai qq boites de SL à céder aussi... je parle bien de SL, CoI, CoD, GIAoV, les 4 boites du premier système...
Ca intéresse du monde ? Si c'est le cas, je vous prépare les détails...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Mais dis-moi, c'est la caverne de Stahler-Baba chez toi !!!  :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Ben oui... 20 ans de wargames et de collection en passant par les nombreuses animations diverses de clubs et autres groupes de joueurs... ça fait énormément de matos en x exemplaires (pas toujours utilisés d'ailleurs) des dizaines (pour ne pas dire centaines ou milliers) de magazines sur tous les sujets, des centaines de boites de jeu, des milliers de figurines...
Bref... Et donc après deux déménagements successifs dans une même année plus des pbs de santé... j'ai décidé d'aérer ma caverne et de ne garder que l'essentiel (deux quoi remplir une dizaine de vie quand même...)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Robin

  • Invité
Tu vas te séparer d' "Obr Greup" et de tous les bons vieux leaders de SL, alors qu'ils sont compatibles avec ASL?
J'ai commis cette faute il y a quelques années, passant mon SL à un type qui l'a sagement rangé dans son grenier, sans jamais y jouer et sans accepter de me le rendre!
Bref, j'ai développé la mentalité de la fourmi, depuis: je thésaurise... et je ne suis pas "prêteuse" (chaque fois que j'ai prêté un wargame, il m'est revenu amoché, et même parfois avec des pions en moins, sacrilège!). :wink:


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
T'aurais-ti pas un ptit UpFront meme un peu amoché qui trainerait par là des fois ? mhhh????? :roll:
J'ai fait ma première partie il y'a quelques jours et je dois dire que j'ai bien accroché.
Jeanfi :popov:


Robin

  • Invité
C'est cool, Up Front, hein?
Au début (en 1986!), j'étais un peu gêné par le côté aléatoire et l'idée que ce serait répétitif... mais un jour je m'y suis remis, et là ça a été la découverte d'un jeu passionnant.
Macromenos m'a dit qu'il y avait de bonnes occases sur Ebay... Je n'en ai jamais vu, mais je pense qu'il faut y mettre son nez régulièrement.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Pour info sur les boites SL, je garde un exemplaire pour moi bien sur... et je ne me sépare que des x exemplaires supplémentaires...

Pour Up Front, pas vu pour le moment, mais je crois que j'ai déjà vendu mon double, je vérifie...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Macomenos

  • 7-0
  • *
    • Messages: 56
    • +0/-0
salut à tous
Pour Up Front il y a régulièrement des ventes sur Ebay, je viens d?en acheter un une vingtaine de dollars  :D  :D  :D
J?ai aussi trouver le pendant maritime de Up Front, Attaque Sub, il se joue avec le même principe de jeu

Pat
Un petit Suisse, qui ne se laisse pas facilement manger

Primum Vincere Deinde Philosophari

Patrick Sauer
Nyon
Suisse


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao manu ! come vai !?

dis moi tant qu' on y est : y a pas du "man to man" dans "la cave a manu".............!!!???
toutes époques tous éditeurs...

amitiés, eric


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut Mon Cdt,

Pas pour le moment... j'essai de faire une liste de tout ce que je souhaite céder... dès que c'est dispo je vous mets ça sur le forum...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com