Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Vente de SL et de ses modules COI, COD, GIaOV

Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
J'ai un peu honte : comme SL est mon jeu préféré (mais pas ASL désolé: je viens quand meme d'acheter les ASL sk et le >RB pour m'y mettre) en plus du jeu et de toutes ses extensions j'ai racheté en "unpunched" toutes les boites mais du fait des achats en lots je me retrouve avec des doublons 8-O

J'ai aujourd'hui 4xSL, 3xCOI, 3xCOD et 3xGIaOV

J'ai donc à vendre ou à échanger
-Squad Leader: quasi neuf unpunched sauf une 50taine de pions mais qqes pions (leaders uS surtout) flous 30 ?
-Squad Leader : TBE mais Punched 25?
-Cross of Iron : TBE mais Punched 25?
-Crescendo of doom : super état unpunched 40?
-GI AoV TBE mais Punched : en plus il ya une deuxieme boite de GI, des pions un deuxieme ex des tableaux et des regles etc... 45?

Pour les prix tout reste négociable et un échange est le bienvenu


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
J'ai actualisé l'annonce en precisant l'etat de chaque boite


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
... la plupart des gens ici jouent à ASL ... d'où un intéret faible pour SL (mis à part les cartes que la plupart d'entre nous ont déjà).

ceci explique cela, je pense.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Guillemind

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Bonsoir,

je suis un peu dans ton cas:  j'ai longtemps joué à SL et je suis tenté de m'y remettre et peyt-être de passer à ASL. En attendant:

- aurais-tu une boîte de GI vraiment trés "propre"?

- je cherche la carte 5 de la boîte de COI (un inventaire dans ma collection l'ayant curieusement noté absente).

Bon, évidement, je comprend que tu n'ai pas forcément envie de vendre au détail, mais c'est tout ce que je cherche pour le moment

Merci.     Dominique Guillemin.