Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Vous jouez souvent ?

(1/4) > >>

Jean LL:
Bonjour à tous

Allez un petit sondage pour la route, histoire d'assouvir ma curiosité personnelle  8:'!

Merci à tous ceux qui fréquentent ce site de voter (ça permettra peut être de se faire une idée du nombre d'inscrits qui fréquentent ce forum, à moins que nos Admins et autres Modérateurs puissent nous donner quelques statistiques à ce sujet ?)

Jean LL

Guillaume:
Ma moyenne de parties à chuter depuis l'année dernière, je ne suis plus qu'à 3 parties par mois (avec de grosses variations selon ma disponibilité)

J'ai eu une période l'année dernière avec une moyenne de 3 scénars par semaine!  8-O Malheureusement mon emploi du temps ne me le permet plus et je me suis de toute façon brouillé avec mon ancien adversaire (Mais pas à cause d'ASL!). En contre-partie, je joue contre des adversaires différents dorénavant, c quand même plus instructif

Guillame

druss:
Je ne joue pas assez souvent à mon gout, j'ai raté les premier rdv du club DM............... pas dispo.

Faut que je me dégage du temps pour lire les règles et c'est pas gagné........... :-$

Cédric:
Ben... pour l'instant, j'aitesté les scénarii des SK tout seul...  :pleure:

Mais je compte bien arrivé à faire une partie ou deux avec mes voisins parisiens (hein, les gars  ;-)) !

Eric:
Malheureusement, j'ai pas le temps de jouer. Pas de partenaires. Pas dispo la journée et j'ai pas souvent été là ce trimestre.
Il faut que je joue via VASL. Je prends mon courage à 2 mains à la rentrée pour poster une annonce. Première bonne résolution de l'année 2006 (mais j'en ai pas encore parlé à ma femme... :-$)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique