Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL RB v1 + Beyond Valor v2

Hors ligne Pokernaze

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Voila, vu que le temps me manque (ainsi que les joueurs, il est vrai) je me sépare du peu de matos ASL dont je dispose. Tout est dans un état nickel (je suis très soigneux), certaines pièces de BV sont encore attachées, tout est complet et trié. Faire offre raisonnable.
Pokernaze
«La bêtise est la chose la mieux partagée au monde !»


Robin

  • Invité
Pour trouver des partenaires, VASL est un moyen très intéressant.
Et tu gagnes pas mal de temps en jouant online ou par email.
Tu t'y es essayé?


Hors ligne Pokernaze

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Non merci, ce n'est pas ma conception du jeu de plateau... Pour moi, c'est pas via un écran que l'on joue. Mais il est vrai que pour les mordus, c'est pratique.
Pokernaze
«La bêtise est la chose la mieux partagée au monde !»


Hors ligne Guillemind

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Bonsoir,

je cherche quand à moi à me mettre à ASL: ton matériel peut m'intéresser. Est-il réelement nickel (état des boîtes, usures...), quel prix proposer? J'habite Paris, livraison possible à Chartres.

Merci d'avance de ta réponse.                     

Dominique Guillemin.


Hors ligne Pokernaze

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Beyond Valor est dans un état plus que nickel, très peu de pions ont été utilisé. Quant au classeur de règles, il a été lu, donc montre un poil d'usure dans les coins mais globalement, il est en excellent état.
Pokernaze
«La bêtise est la chose la mieux partagée au monde !»


Hors ligne Guillemind

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0
Bonsoir,

merci de cette réponse rapide. Je suis effectivement intéressé par le lot OU par BV seul (édition de ASL2) . A combien l'estimez-vous + frais de port pour la France métropolitaine?

Dominique Guillemin.