Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hello

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

comme c'est donc la coutume, je me présente.

J'ai découvert ASL à l'époque de la jeunesse et de l'insouciance ... aaah la période bénie des partiels le lendemain d'un ASL !

Mais le boulot, les activités associatives et le manque de temps de mon binôme habituel ont eu raison de ma motivation et j'ai un peu laissé tomber ASL.  Grave manque que je m'empresse de combler.  Ma religion m'interdisant d'installer Java sur mon ordinateur, je cherche des partenaires pour des FtF.

J'habite à Asnières (92) et vous êtes les bienvenus dans mon énoooorne 92m2 si vous voulez bien apporter votre matos car je n'ai que le RB et BV.  Je me suis replongé dans les règles mais c'est quand vous voulez pour une petite partie de remise en selle (que vous soyez débutants ou que vous donniez des leçons à Patton).

« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Salut Benj.

Et BIENVENUE parmi nous...

Si tu cherches des adversaires en FtF, n'hésite pas à venir nous rendre visite au Club de la "Division Malakoff" aka "DM"... Notre première réunion de l'année se tiendra ce dimanche 8 janvier à la Maisons Pour Tous de Malakoff.

Je te laisse un MP pour t'en dire plus.

Bonne journée et encore bienvenue sur le Forum.

Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......