Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Impolitesses

Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Salut à tous,

Petite anecdocte que je me dois de vous raconter.
Je suis invité hier chez Cédric pour son grand retour à ASL après une 15aines d'années d'absence... merci le forum on habite à environ 10 mn à pied l'un de l'autre  8)

L'accueil est super chaleureux, son amie adorable. Nous prenons l'apéro, passons à table  :-) discutons pendant 2 heures... bref je me sens comme chez moi.

Nous passons ensuite aux choses sérieuses avec le scénario 2 du SK1. On fait le set up... jusqu'à là tout va bien. J'ai l'allemand, donc je commence.
Je fais un super FG bien puissant avec du squad, LMGs, etc... je prends mes petits dés dans la main et lance le premier jet de dés de la partie .....

double 1  :boom: même avec le cowering ca fait mal. Je suis confus de tant d'impolitesse de ma part sur ce premier jet de dé  :-$
Enfin, Cédric me le rend bien très rapidement. Tour 2, il lance pour savoir si les renforts russes arrivent (sur un dr<tour) et roule un 1  :aufeu:

Au final une bien belle partie comme on les aime, avec de la mélée, des combats... et une défaite de votre humble serviteur (j'ai fait exprés de perdre parceque j'ai bien mangé  ;-))

RDV est pris pour une revanche asap !

@+

Niko
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
Ah, vous ne connaissiez pas ce truc là, hein, messieurs les vieux briscards !
Faites bien manger votre adversaire avant une partie  +o( ! Résultat garanti !  :-D

Ce main, je me suis quand même réveillé en me disant : "Put..., j'ai fait un FtF..". un rêve enfin réalisé grâce à Nikolaihovitch et à vous tous, Grognards d'ASL !

Pour le double 1 du départ, je serai bon prince,  8) ça ira pour cette fois !

vivement la prochaine !!!
« Modifié: 20 Janvier 2006, 11:35 par Cédric »
"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
L'accueil est super chaleureux, son amie adorable. Nous prenons l'apéro, passons à table  :-) discutons pendant 2 heures... bref je me sens comme chez moi.

Ok Cédric... Bon étant donné que tu peux pas venir dimanche à la DM, on vient tous chez toi !!!! Ca a l'air cool !!! :-D :-D :-D
Par contre, pas sur que ta copine reste adorable très longtemps  :-@ avec nous... et avec toi  !!!! 

En tous cas félicitations pour ta première victoire en FtF...
A bientot... chez nous !!!

Franck "FreeFrench"
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne little woman

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
 comment ça, ils veulent tous venir chez nous ???!!!

Pas possible, je comprends pas tout ce que vous dites !

Nicolas, il faut que tu traduises ton message, pour les néophytes comme moi ( l'amie de Cédric)


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni


Je fais un super FG bien puissant avec du squad, LMGs, etc... je prends mes petits dés dans la main et lance le premier jet de dés de la partie .....

double 1  :boom: même avec le cowering ca fait mal. Je suis confus de tant d'impolitesse de ma part sur ce premier jet de dé  :-$

Niko

Si tu veux éviter de passer pour un goujat, passe au véritable ASL, le premier jet de dés sert toujours à savoir si les conditions météo varient (vent, pluie, changement de visibilité la nuit etc....).
Dans votre cas , une légère brise se serait peut-être levée sur le champ de bataille (sur un dr de 5 complémentaire) et tu pourrais revenir sans honte.


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Je fais un super FG bien puissant avec du squad, LMGs, etc... je prends mes petits dés dans la main et lance le premier jet de dés de la partie .....

double 1  :boom: même avec le cowering ca fait mal. Je suis confus de tant d'impolitesse de ma part sur ce premier jet de dé 

Quoi un kill stack sans même un leader -2 ou -1 pour le diriger. Qu'est qu'ils foutaient tes chefs, ils etaient restés à table avec little maman ?


Robin

  • Invité
Citation de: little woman
comment ça, ils veulent tous venir chez nous ???!!!
Pas possible, je comprends pas tout ce que vous dites !
Nicolas, il faut que tu traduises ton message, pour les néophytes comme moi ( l'amie de Cédric)
Bienvenue sur le forum, Little Woman ! 8)


Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
Quoi un kill stack sans même un leader -2 ou -1 pour le diriger.

Je m'élève à la défense de mon honorable adversaire.
Il ne s'agissait pas là d'un Kill Stack mais bien d'un FG !
"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill


Hors ligne little woman

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
merci Robin, mais je ne suis pas sûre de vous lire souvent, j'ai pas le dictionnaire de votre langue...!!!


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
T'as pas besoin de dictionnaire....

Pour tout comprendre aux SMC, DR, MMC, FG, FF, DFF, CC, RtPh, DC, FT et autres AFV, IMHO (mais je suis NRBH), une fois le SK digéré, tu passes au RB... Aidée par les Q&A et les AAR, tu devrais assez vite te permettre les HS et les CG....  8-O 8-O
Tu vois... c'est très simple....  :-D
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
C'est vrai, ca faisait assez  :chinois:  quand on parlait tous les 2 avec Cédric hier soir  :-D

Sur ce, je m'en vais suivre le conseil de Disrupt Michael et je passe à la version "lourde", histoire d'éviter tout incident diplomatique la prochaine fois !!!
M'enfin, Cédirc n'a pas non plus était réglo en me faisant rentrer ses renforts au tour 2  ;-)
En tout cas encore merci à little woman et Cédric pour leur accueil hier soir  :lolsaute:
@+

Niko
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
merci le forum on habite à environ 10 mn à pied l'un de l'autre  8)

J'aimerai bien aussi trouver quelqu'un à 10 mn de chez moi qui joue à ASL.................