Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Les citations

Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
J'ai remarqué la chose suivante : quand on fait une citation, on met du texte entre deux balises : [cite] blah blah blaah... [/cite]
Si le message commence par une citation et qu'il n'y a pas de saut de ligne entre le début du message et la balise [cite], l'ensemble du message se retrouve dans une sous zone de la zone d'affichage avec un petit menu déroulant à droite, ce qui ne simplifie pas la lecture, comme ici.

Dès qu'on ajoute un saut de ligne, cette sous-zone disparaît comme là.

La seule différence entre le premier et le second message est la présence d'un saut de ligne entre le début du message et la citation.

Est-ce un effet volontaire de votre part ou bien un bug du forum ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Heu... sur ma bécane tes deux messages apparaissent rigoureusement identiques. Tu utilise quoi comme navigateur ?
Jeanfi :popov:


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Il utilise la "Tchin Tchin" d'Afflelou. Une phrase tapée, une phrase offerte.... 8)


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Allons bon...
Ben j'ai Firefox 1.0.7. Tiens, je vais vous faire des captures d'écran pour vous montrer que je ne suis pas fou...



Voilà. Le premier message a un petit ascenseur à sa droite, pas le second.

Si c'est pas un mystère de la nature, ça...
Bon, j'imagine que ça tient à la manière de Firefox d'interpréter les CSS dans ce cas très particulier et pis voilà...
« Modifié: 10 Février 2006, 13:59 par Bazounga »
La guerre, gross malheur...


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
c'est parceque dans le second cas tu as fait une faute de frappe sur "maintenant".
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
c'est parceque dans le second cas tu as fait une faute de frappe sur "maintenant".

C'est là que tu te trompes : j'ai fait la faute de frappe dans le premier message, que j'ai ensuite collé dans le second. Puis j'ai vu la faute dans le premier et l'ai corrigée, puis j'ai eu la flemme de le corriger dans le second.

Dois-je y voir une punition divine pour péché de paresse ?
La guerre, gross malheur...


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Essaye avec un autre navigateur voir si tu as le même soucis et puis demandons aux autres si ils ont un soucis semblable plutôt que de dire des c....ries :)

Moi c'est Safari sur Mac mais ça doit pas être très représentatif...
Jeanfi :popov:


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
y'en a vraiment qui s'ennuie!  :-D
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.