Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion de la DM

Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Oyez oyez braves ASListes franciliens...

La prochaine réunion de la DM se tiendra le dimanche 26/2/2006... Même lieu, même heure, mêmes tronches....
A battre : 6 tables !!! Réservez votre dimanche dès maintenant...
Et essayez de dire ki c'es ki vient et ki c'est ki vient pas..... (ici ou sur le site de l'assoc...) que je me fasse une petite idée....

Pour tous ceux qui souhaiteraient venir pousser le pion avec nous pour une première fois, prenez contact par MP avec Jeep ou FreeFrench sur ce forum, pour tout renseignement d'ordre pratique.

Y'aura du café, des playtests, des jets de dés de m..., des 1.1... enfin tout pour réussir une journée ASL quoi....

A tous... Rendez vous le 26/2

Franck " FreeFrench"


Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Je veux bien donner des infos pratiques mais notez que ce dimanche là je ne serai pas là ....

Je transmets à Alex le matériel de playtest pour le FT. Le sujet est toujours (essentiellement) Germano-Russe.

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Bon je vais réserver mon dimanche alors................. hu hu hu


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Cette fois j'me lève.   :-$
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »



Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

pour la première fois, aucune condition spéciale à remplir si ce n'est la politesse habituelle: tâcher d'être à l'heure, venir avec un ou deux croissants si t'as envie d'un café, être de bone humeur, régler ta sonnerie de téléphone portable sur silence, etc.... ;-)

Si ça te plaît et tu décides de revenir, la cotisation est fixée à 50 euros pour la 1ère année, et 30 pour les suivantes; nous avons au club presque tout le matériel officiel disponible sur le marché (y compris les cartes 48 à 52) et tout un chacun peut l'utiliser (toujours en respectant les règles d'usage; j'utilise et après je range).

En gros voilà, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Bonjour,

Je vais m'efforcer de venir, histoire de jurer en espagnol lors de certains scénars ... ;-)

No pasaran (oui, je sais, je m'égare)

Philippe Naud


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Philippe!

Je vais m'efforcer de venir, histoire de jurer en espagnol lors de certains scénars ... ;-)

Et en plus tu me prends par les sentiments?... Il va falloir que je vienne aussi????

Z'avez intérêt à vous cotiser pour que ça vaille la peine, et à être à l'heure! ;-)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Alors, là, je dis Bravo !!!

Moi aussi!  ;-)

Citation de: Cédric
Ah oui ! elle est quand, la prochaine réunion de la DM  ;-)

Le 26 février, et j'espère que le record des tables sera battu (le record avait été atteint il y a deux ans avec 25 joueurs sur 2 jours)...

A bientôt!  X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 837
    • +20/-0
Pour le record, je tenterai de venir itou...
Quelqu'un veut-il jouer T7 Hill 253.5 ? Il me paraît trop long pour être joué en tournoi à Nimes, mais pourquoi pas sur une journée ?
A+
Philippe
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn

Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Quelqu'un veut-il jouer T7 Hill 253.5 ? Il me paraît trop long pour être joué en tournoi à Nimes, mais pourquoi pas sur une journée ?
A+
Philippe

Pour info je l'ai joué complet en FTF avec Disrupt Michael en 6 heures jusqu'au dernier dernier jet de dés.
Il est jouable en une journée et même en une apres midi (à Nimes c'est prévu de 14 à 20 heures, bien il ne faut pas chomer et avoir preparer le scenario avant).


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Eric!

Pour info je l'ai joué complet en FTF avec Disrupt Michael en 6 heures jusqu'au dernier dernier jet de dés.

Je te défie de le jouer avec notre cher Alex en 6 heures, ou encore mieux, avec notre non moins célèbre Renaud Guettier en moins de .... on va dire "un certain temps"!  ;-)

Tu as un jeu assez rapide et en général, les joueurs d'ASL sont plutôt lents... En ce qui me concerne, j'adore jouer très vite! Plutôt faire 2 scénars en 6 heures qu'en commencer un et la laisser sur plan par faute de temps...

Donc effectivement: venir avec un set up préparé est un judicieux conseil!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org