Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Achat

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Voilà je suis prêt à acheter West of Alamein et Code of Bushido à des prix raisonnables selon l'état.
Quand je dis ça, je n'ai rien dit. C'est à vous de me dire ce que vous voulez, on avisera ensuite !  8)
En cours :
nada



Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
à mon avis tu auras du mal à trouver ici, et en plus ça dépend de ce que tu appelles raisonnable. Ta meilleure chance est sur e ebay, et code of bushido d'occasion s'arrache à plus de 150$ il y en a un ici http://cgi.ebay.fr/CODE-OF-BUSHIDO-ADVANCED-MODULE-ASL-8_W0QQitemZ8761525633QQcategoryZ2537QQrdZ1QQcmdZViewItemje l'ai même vu partir à plus de 300$. West of alamein monte lui aussi vers 150$ vois ici:http://cgi.ebay.fr/WEST-OF-ALAMEIN-ADVANCED-SQUAD-LEADER-ASL-Module-6_W0QQitemZ8760743784QQcategoryZ2537QQrdZ1QQcmdZViewItem
Mais pour ce dernier, à moins de tenir absolument aux règles et cartes de désert, tu peux prendre king and country pour je crois moins de 100$ neuf.  Tu auras les Anglais, des cartes (je ne sais plus lesquelles mais pas du desert) et des tas de scénarios mis à jour.
Courage...


Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
Dire que j'avais tout ça il y 10 ans...  :-@

Bon, aujourd'hui, moi, je chercherai plutôt Red Barricade, si quelqu'un à l'intention de se départir de son exemplaire... ! Je me porte volontaire pour le soulager de ce poids  ;-)

"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill


barns

  • Invité
                                                Salut


juste pour te faire bisquer,j'ai acheté RB pions coupés mais en très bon état au prix de( "roulement de tambour") :boom:


20 euro

explosin de joie, les vieux aslistes pleurent, les newbies se prosternent,les femmes dansent nues :-$)

un joueur vendéen :chinois:(oui,ça existe!) qui l'avait en double et qui s'en débarrassait (ou que tu sois merci Fred...) comme quoi tout peux arriver


Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
 :croot: :-P :aufeu:
"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill