Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mega convention pousseur de pions à Cannes - Fevrier 2006

Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Bonjour à tous,

Le FoW organise une convention de jeux au sein du festival des jeux de cannes ( du 15 au 19 février)
l'entrée est gratuite.

cette année il devrait y avoir de l' ASL  entre autre jeux pratiqué..
vous avez le programme 
pour les details pratiques : http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=7893
pour les jeux organisés : http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=9733

pour vous donner une idée de l'événement les quelques chiffres de l'année derniere :
50 000 visiteurs
3700 joueurs
..dont que 200 wargameurs (principalement figurines)..
Jean-Michel


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Dans le post de Strategikon, il est indiqué la participation de 10 joueurs. J'ai vu Fabrice R. de Lyon mais qui sont les autres ? (je n'ai pas eu de nouvelles de Manu à ce sujet).


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Dans le post de Strategikon, il est indiqué la participation de 10 joueurs. J'ai vu Fabrice R. de Lyon mais qui sont les autres ? (je n'ai pas eu de nouvelles de Manu à ce sujet).

manu avait l'organisation du mega scénard..je crois qu'il avait contacté les divers joueurs marseilais à ce sujet..malheureusement, il ne m'a pas donné les coordonnées des joueurs , et apparement il ne pourra pas assurer  le scénards qu'il avait organisé..
je n'ai plus de nouvelles de lui depuis la semaine dernière, sinon qu'il avait une grosse tuile :-( et qu'il était à l'étranger..

mais de désespéront pas , nous avons quand même la place de réservé pour ASL , et je peux assurer niveau matos.. pour l'instant en remplacement nous avons la possibilité de faire :
du KGPI ou II
les scénards sur les ardennes de Pedro (Darkest December) en format tournoi (déja testé ) ..et Pedro est arrivé Hier de Belgique donc tout est pret et OK

sinon tout autre type de scénard est possible  (vous pouvez venir avec votre matos..)
Jean-Michel


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
finalement il ya  aussi des parties sur les scenards BV3..normalement..
mais par sur AOO (pas encore reçu..)

Jean-Michel