Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion ASL sur Villeurbanne 04 mars

En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

On continue sur la lancée :whizz:

Tout est dans le titre.

Si des joueurs sont intéressés, contactez moi. Par contre cette fois, on joue chez un particulier, alors les places sont limitées.
Dépêchez vous.


En ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Voilà, la réunion a eu lieu chez Garbad à Bron finallement.
Nous étions 4 : Comptez Fabrice et Melkior en plus.

Un grand merci à Garbad pour son accueil et son hospitalité. J'en ai profité pour jouer tout le week end chez lui d'ailleurs.
J'ai pu tester le starter kit avec Melkior lors d'une refonte de Zon with the wind.
C'est vraiment un bien bel outil pour commencer ASL.
Je pense qu'entre les deux SK et la réédition de BV, le jeu va vraiment exploser cette année, avec pleins de petits starter kiter qui vont venir à nos réunions....  ou aux vôtres :sautgroupe:

Encore merci à tous d'être venus et à la prochaine fois, en principe à Bourg d'ici la fin du mois ou le début du prochain.


Hors ligne Melkior

  • 7-0
  • *
    • Messages: 47
    • +2/-0
J'ai vraiment apprécié cette rencontre.
Jouer avec des pions en mains, plutôt qu'avec les pions électroniques de VASL était bien plaisant.

Par contre nous n'avons pu finir le scénario, et là, la fonction Save de VASL manquait.

Il me faut maintenant transcrire tous les pièges à vieux grognards pour que ces derniers puissent jouer au Starter Kit sans trop souffrir (si, si, je vous vois, le camouflage n'existe pas  8) )