Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AoO reçu hier...

Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ben c'était pas vraiment des critiques, juste des interrogations.

Dans le fond ça n'a rien d'important, ce n'est qu'un jeu.

De plus je n'ai joué que 3 ou 4 scénars "officiels", donc même si AoO était paru en 2032, ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Maintenant j'ai juste envie de l'avoir pour d'abord compléter ma collec et puis aussi pour tout ce qu'il y a dedans ainsi que les errata sur des belles feuilles au lieu de bricoler mon rulebook.

C'est vrai qu'avec BV3 et les SK y'a déjà de quoi faire !

autre question : sera-t-il possible de se procurer les pages d'errata seules sans avoir à acheter AoO pour ceux qu'auraient pas envie d'acheter AoO ? (c'est pas mon cas, c'est juste pour info)


Robin

  • Invité
autre question : sera-t-il possible de se procurer les pages d'errata seules sans avoir à acheter AoO pour ceux qu'auraient pas envie d'acheter AoO ? (c'est pas mon cas, c'est juste pour info)
Je crains que ce ne soit pas plus possible que pour les pages parues dans d'autres modules... mais qui sait?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ces erratas seront sans doute dispos en téléchargement en pdf sur le site de MMP (voire en "sticky" errata si Ole Boe s'y colle - pun intended)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Pour info, le prix en preorder etait à combien ?
En cours :
nada


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citation de: Arno
Pour info, le prix en preorder etait à combien ?
84$ plus les frais de port (25.65 par avion, je ne sais pas combien en surface).


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Yarrrrrgllll !

Je l'ai reçu. Je l'ai tenu dans mes mains. Je l'ai ouvert. Il ne manque même pas de planche de pion comme pour mon BV. C'est merveilleux.

J'ai reçu Armies of Oblivion.

Et j'ai été très fort : j'ai pas pleuré !
La guerre, gross malheur...


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0


-Les remarques sur à quoi bon jouer à AOO quand on a tant de scénars sous le coude vont trouver leur pleine justification : Le set proposé est composé de scénars, sauf deux, d'une taille prohibitive pour la plus part des joueurs (nombre de cartes, OB courament à plus de 20 squads avec véhicules, 9/10  tours à chaque fois). Il va falloir attendre les TPs ou le journal pour s'amuser avec les petits hommes verts.

Mouais le Oblivion pack contient pas mal de scenars assez gros.
2 scenar de 5 tour
2 scenar de 6 tour
2 scenar de 7 tour
4 scenar de 8 tour
2 scernar de 9 tour
Le scenars le plus petit 5 tours 4 squad contre 6 avec 5 vehicule d'un coté et un canon Antichar de l'autre.
Le plus gros contient 24 squad hongrois et 10 véhicule.
Et connasisant Recon by fire ça risque aussi d'être du gros calibre.

Et pour la taille des scenarios je sait pas Beyond valor propose assez des scenarios assez monstrueux que cela soit the 'capture of Luga '( Bon c'est vrai c'est une adaptation de scenars squad leader), en passants par ' the citadelle', 'In sight of the Volga ', 'the Commisars house' (Ceux qui n'aime pas les squad avec grosse puissance de feu vont être gaté la 12 (8-3-8) .
Et en générale les module officiel propose un melange de scenar s de toute taille pas mal de gros, (Ex the Bushmasters dans CoB),