Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Cheneux , point de vue allemand , le retour !

(1/3) > >>

L'éléphant:
Jeep avait raison , le set-up est complexe !

Au nord , le 37L protégera le 8-1. Mon guetteur n'est plus caché mais sous concealement ( Michel devrait penser que c'est une hs +MMG...). C'est dangereux mais il a une vue imprenable sur le pre-reg en E12 : je veux  lui poser d'énormes problèmes dans la forêt avec un FFE en harassing.
Deux leurres en N2 car un canon est caché plus bas : ne rien mettre , c'est avouer que je cache quelque chose.
Un changement dans mes achats : pas de réserve, les troupes entreront sur la carte. Mon SAN restera à 4.

L'éléphant:
Au centre :

G12 est là pour inciter l'américain à attaquer par les bois (cf le FFE harassing). Des leurres en L10 car un canon, y est caché.Le 9-1 et les MGs rejoindront au plus vite L10 .La rangée de mines et le HIP devraient calmer les ardeurs alliées dans le bois si le FFE n'a pas été assez efficace.Des véhicules AA attendent dans Cheneux.

L'éléphant:
Enfin au sud :

Afin d'éviter toute infiltration vers Monceau : on n'est jamais trop prudent.
Objectifs du premier tour : si possible ne pas tirer et attendre l'arrivée des dernières troupes US pour commencer le carnage. Je devrais entretemps résister à de l'OBA en L10 et encaisser du WP par ses mortiers.
Profil bas , laissons-le entrer en toute confiance ...

L'éléphant:
Fin du tour 1 :
imageshack.us][/URL]
Le 10-3 américain a cassé sur un MC ( tir de M12) ! Cependant , la squad n'a pas tenu le coup et a dû se replier en J13.J'ai renforcé  L10 avec 9-1 + 6-5-8+ (2) hs + LMG +MMG + HMG : Michel semble l'attaquer de front. Mon 37L en H1 essaye vainement d'allumer le ht.
Quitte à perdre le peu de crédit qu'il me reste , je dois avouer à ma plus grande honte que mon piège avec l'OBA ne pourra fonctionner pour cause de visibilité (nous sommes en "very heavy mist"et non en "heavy mist" comme je le croyais). Mon OBA ne sert pas à grand chose aussi loin. Je compte quand même envoyer un SR aux environs de G8 pour intimider mon adversaire. Au pire , elle ne servira à rien !

L'éléphant:
Un des mes véhicules est bogged en R16 , le reste se dirige vers le front ou de meilleures positions de tir . Mes renforts sont entrés au nord. Le second tour devrait encore être un tour d'attente avec progression de l'américain dans les bois . Manifestement pas de tentative d'infiltration au sud .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique