Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

KGP II CG II Cheneux - 20 décembre PM - Point de vue US

(1/3) > >>

Disrupt Michael:
Petit rappel de mes objectifs pour cette journée: (voir thread sur mon plan de bataille)

--- Citer ---S'emparer des 6 objective hexes (M2 / L15 / N7 / I10 / I15 et K6.) ainsi que de L10 (Brutet house), afin de créer une zone de setup correcte pour le prochain CG.

La méteo joue en ma faveur. Il y a une "very heavy mist", soit une hindrance de +1 tous les 2 hexes (LOS bloquée au delà de 10 hexes).
J'ai 14 hexes à parcourir jusqu'à mon objectif le plus lointain, un CGDate dure en moyenne 7 tours, cela me donne un rythme de progression de 2 hexes par tours, je peux être prudent.
--- Fin de citation ---

3 Pelotons entrent au tour 1 avec le ht capturé et 3 autres pelotons au tour 2.

Ci-dessous la situation à la fin du tour 2.
Je progresse sans trop de problème au sud et au nord, mais je m'enlise un peu dans la foret au milieu (mon 10-3 a cassé deux fois !). François renforce Brutet's house.


Sgt-humphrey:
Merci a toi Michael
pour tous ces AAR dont tu nous fais cadeau
c'est véritablement apprécié

TankBuster Eric:
Michel adore être humilié en public... d'où sa publication d'AAR vantant ses exploits :-D

C'est une nouvelle tendance dans le SM. ]:-)

Sgt-humphrey:
c'est sans doute aussi pour cela que je le comprends
moi jai commencé a me faire humilier a la DM aussi
Philippe m'a mis une sacrée torche le mois dernier  :-D
j'ai eu des courbatures durant toute une semaine
Mais c'est salvateur et on ne peux plus formateur

TankBuster Eric:
Je te rassure, la premiere fois que j'ai rencontré PHilippe, je n'ai pas pu m'asseoir pendant une semaine. :-@
Apres ça cicactrice et on s'y habitue. Et parfois on se venge severement sur un petit jeune... Ah c'est bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique