Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

S'il ne devait en rester qu'un !

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
S'il ne devait rester qu'une nation à ASL, si vous deviez jeter tous vos pions sauf une seule boîte, laquelle garderiez vous ?

Personnellement, le ruskoff sans hésitation.  Pour la souplesse des mouvements (au vu de leur nombre on est vraiment très mobile) pour le moral, pour la courte portée qui oblige à un jeu de mouvement et pour la human wave (yahooooo!!!)   :prout:.

Je sais que la question a déjà été posée il y a deux ans, mais je serais curieux de connaître la réponse sous forme de sondage (c'est à dire autrement que "heu les russes mais aussi les US, les allemands et les italiens" :-D).
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne bzhjcc

  • 6+1
  • *
    • Messages: 9
    • +0/-0
les frogs legs ! que diable.. j'aime trop la boite croix de guerre! vive les chars fr


Robin

  • Invité
Les Anglais... j'aime les caractéristiques de cette "nationalité".
De plus, ils représentent des unités diverses : Britanniques, ANZAC, FFL, Polonais, Indiens, Gurkhas, etc.

Mais garder une nationalité toute seule, c'est être sûr de s'ennuyer : contre qui se battrait-elle ?


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pour moi aussi les Anglais et leurs tas de véhicules gadgetisés, leur disponibilté  sur tous les types de terrains et les muliples nationalités qu'ils peuvent représenter (du british au free french en passant par les Ghurkas et autres Canadiens).


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ben, j'ai opté pour les Japs!
A chaque fois que je les joue, je me marre pendant toute la partie! Les ldrs à moitié fous :mad:
Les charges banzaï  :whizz:, les DC/TH Hero  :boom: , les gugusses qui ne se rendent jamais et deviennent plutôt berserk  ~:-( Les DC AT enterrées  :aufeu: , les caves qui permettent de placer un canon d'arty de 150 à level 3  ]:-) . Franchement, c vraiment poilant à jouer, rien à voir avec les autres nations.

Guillaume san
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
J'ai opte pour les Russes. Tout simplement par respect et admiration de ce peuple qui a su a force de sacrifices repousser l'invasion Allemande. (Par contre ne vous meprenez pas, je n'ai aucune sympatie pour le systeme communiste, mais c'est une autre histoire...)
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Britannique en ce qui me concerne !
J'ai toujours relativement halluciné sur la pugnacité du vieux Winston...
Sur cette Nation qui resta quasiment seule face à l'allemagne à l'ouest, à l'italie au sud, et au Japon en extrême
orient avant que les Américains ne sortent de leur politique isolationiste.

- Pour les Funnies de la 79th, et toute la production hallucinante de véhicules divers et variés
- Pour couvrir l'Europe, l'Afrique du Nord et l'extrême Orient avec une seule Nation
- Pour les Free French
- Pour le Tea Time


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 225
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je remarque qu'il n'y a ni les chinois, ni les éthiopiens ni les nains du chaos!

C'est le bordel Jeanfi!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


laurent closier

  • Invité
C'est très con de ne garder qu'une seule nation. Tu jouerai quels scénarios alors ? Des mutineries ???  8-O


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'imagine que ton adversaire, lui, a conservé tous ses pions.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Pour continuer à raler en bon français: i'sont les partisans crédiou? :skeub:

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Cédric

  • 8-0
  • *
    • Messages: 72
    • +3/-0
    • Grenadiers d'Ile de France
J'ai mis les allemands, comme ça, je suis sur de pouvoir trouver des adversaires !!!  :-D
« Modifié: 03 Mars 2006, 09:09 par Cédric »
"Nous nous battrons juqu'au dernier canadien"
Winston Churchill



Hors ligne Dive Bomber

  • .
  • 8-0
  • *
    • Messages: 69
    • +0/-0
J'ai mis les allemands, comme ça, je suis su de pouvoir trover des adversaires !!!  :-D

Idem, comme ça pour pouvoir jouer contre plusieurs nations....
En cours - Pegasus Bridge


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
les klingons sont les meilleurs, fanatic, immunisés au PIN et cowering, leaders berserk tout le temps et les vehicules HIP tant qu'ils n'ont pas tiré, que rever de mieux?


Robin

  • Invité
les klingons sont les meilleurs, fanatic, immunisés au PIN et cowering, leaders berserk tout le temps et les vehicules HIP tant qu'ils n'ont pas tiré, que rever de mieux?
Donc pas de leadership et de gros problèmes de concealment... S'ils ont du terrain à traverser pour m'attaquer, quelques bonnes mitrailleuses et autres FL sauront en venir à bout - et je chercherai à les Ambush, si la situation devient plus intense.