Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

S'il ne devait en rester qu'un !

(1/4) > >>

benj:
S'il ne devait rester qu'une nation à ASL, si vous deviez jeter tous vos pions sauf une seule boîte, laquelle garderiez vous ?

Personnellement, le ruskoff sans hésitation.  Pour la souplesse des mouvements (au vu de leur nombre on est vraiment très mobile) pour le moral, pour la courte portée qui oblige à un jeu de mouvement et pour la human wave (yahooooo!!!)   :prout:.

Je sais que la question a déjà été posée il y a deux ans, mais je serais curieux de connaître la réponse sous forme de sondage (c'est à dire autrement que "heu les russes mais aussi les US, les allemands et les italiens" :-D).

bzhjcc:
les frogs legs ! que diable.. j'aime trop la boite croix de guerre! vive les chars fr

Robin:
Les Anglais... j'aime les caractéristiques de cette "nationalité".
De plus, ils représentent des unités diverses : Britanniques, ANZAC, FFL, Polonais, Indiens, Gurkhas, etc.

Mais garder une nationalité toute seule, c'est être sûr de s'ennuyer : contre qui se battrait-elle ?

Garbad:
pour moi aussi les Anglais et leurs tas de véhicules gadgetisés, leur disponibilté  sur tous les types de terrains et les muliples nationalités qu'ils peuvent représenter (du british au free french en passant par les Ghurkas et autres Canadiens).

Guillaume:
Ben, j'ai opté pour les Japs!
A chaque fois que je les joue, je me marre pendant toute la partie! Les ldrs à moitié fous :mad:
Les charges banzaï  :whizz:, les DC/TH Hero  :boom: , les gugusses qui ne se rendent jamais et deviennent plutôt berserk  ~:-( Les DC AT enterrées  :aufeu: , les caves qui permettent de placer un canon d'arty de 150 à level 3  ]:-) . Franchement, c vraiment poilant à jouer, rien à voir avec les autres nations.

Guillaume san

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique