Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Joyeux Noël à tous !!

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Un petit mot pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous.
J'en profite au nom de Cote 1664, de Manu d'Histofig (j'en suis sur  :wink: ) et des modérateurs pour vous remercier d'avoir fait de ce forum un petit succès (il faut bien le dire) qui nous montre chaque jour un peu plus que les aslistes francophones sont actifs et bien présents sur le web.
Près de 1600 messages en moins de 3 mois, plus de 65 inscrits, pas mal de nouveaux qui se sont signalés (le sondage a été une petite surprise à ce titre)... je pense que l'on est tous un peu fier  :lol: de ce résultat.
Bon, ben on a encore du boulot ! Prenez des forces à coup de foie gras et de Sauterne (pas trop  :wink: )

Bonnes fêtes ! et à la rentrée... qui verra peut-etre débarquer le nouveau tout beau tout frais Franc Tireur...
Allez ! tous avec moi :
"Petit Xavier Noël, quand tu descendra du ciel dans ton traineau blindé, avec des FT par milliers ... n'oublie pas mes petits rangers..."
Jeanfi :popov:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Jeanfi et à toute ton équipe.

Effectivement, félicitations pour votre site, c'est très chouette d'avoir obtenu une telle adhésion en si peu de temps  :)  Chapeau bas!

En revanche;

Citation de: Jeanfi
et à la rentrée... qui verra peut-etre débarquer le nouveau tout beau tout frais Franc Tireur...
Allez ! tous avec moi :
"Petit Xavier Noël, quand tu descendra du ciel dans ton traineau blindé, avec des FT par milliers ... n'oublie pas mes petits rangers..."


Fana pour le traineau blindé avec plein de runes et une lettre de Thor et d'Odin, mais pour le FT 8 nous sommes à la bourre... Plus de détails un peu plus tard. J'ai mis le tout petit site du FT à jour, mais avec des fêtes en Espagne et un retour en Thaïlande et au Cambodge dans 3 semaines, les délais en prennent un coup...

Alors j'espère que nous pourrons vous confirmer le vieil adage "plus c'est long..."!  :wink:

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
"...plus c'est long"  :D  :D
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.