Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salutations du 57

Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Alain. J'habite à Metz en Moselle (57).

J'ai joué à SL puis ASL il y a fort longtemps avec un ami (c'est lui qui avait les règles et les modules). Ma dernière partie d'ASL doit dater des environs de 1996...

Me replongeant dans de vieux Vae Victis, j'ai vu quelques scénar ASL et ça m'a donné l'idée de voir où ça en était. Je suis donc tombé sur cote1664 et j'ai téléchargé les règles VF de ASK SK1. Ca m'a redonné envie d'y jouer.

J'envisage l'achat de ASL SK1 ou SK2 dès que j'ai le budget pour... En attendant je me contente de baver avec ce que je vois dans VASL...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Robin

  • Invité
Welcome back... ;-)
Les SK ne demandent pas un investissement financier important, c'est le bon côté des choses... alors n'hésite pas à te les procurer.


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Tu peux jouer à ASL avec un investissement minimum (en euros j'entend, parce que en nuit blanches...)
Il faut effectivement te procurer les SK, et ensuite il suffit de trouver un adversaire qui lui dispose de tout.
J'ai longtemps "vécu sur l'habitant" en n'ayant que le rulebook et en utilisant les pions et cartes des autres avant d'être marabouté à mon tour et à me mettre à collectionner les boites d'ASL (dont certaine avec les pions même pas découpées).
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Merci. Je ne désespère pas non plus de trouver un joueur sur Metz ou sa région (je vais d'ailleurs m'inscrire dans le répertoire des joueurs).

A l'occasion j'espère aussi tester VASL...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...