Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

mini tournoi VASL France 1940 / championnat de France

(1/3) > >>

Lionel Dondé:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas bien suivi ces deux événements ces derniers temps.

Est ce qu'il ont pu être menés à terme ?

Est ce que le principe a plu aux joueurs qui y ont participé ?

J'aimerais connaitre vos impressions.
Merci.

Memenne:
Je n'ai plus de nouvelle du tournoi VASL France 1940.
Soit j'ai raté quelque chose, soit le soufflé est retombé.

Pour le championnat de France, aucune info.

Memenne

L'éléphant:
Je présume que le championnat de France était celui que Manu et moi avions organisé. Nous étions en demi-finale :dans la poule nord , Pierre-Jean Cilluffo devait jouer contre Jean Lasnier mais PJ a  depuis de moins en moins de disponibilités ; poule sud Eric Bongiovanni s'était qualifié mais je ne connais pas le nom du quatrième joueur.
Il y  a eu peu de réactions des joueurs sur le forum et j'ai cru que cela n'intéressait personne. J e recontacte PJ et essaierai de mener à bien la finale groupe nord.

TankBuster Eric:
Ben j'ai attendu le nom de mon adversaire pour la demi finale et puis rien...

Je suppose que le projet est mort. Dommage mais c'est difficile de tenir sur la longueur (sur plus d'un an).

En fait aucune formule ne remplace à mon sens le concept du tournoi en FTF sur un week end.

Lionel Dondé:
Oui je parlais effectivement du championnat organisé par l'éléphant et Manu.

Merci à tous pour ces infos.

Le principe du tournoi en face à face est aussi à mon avis le meilleur, mais ne convient pas forcément à tous les joueurs :
- Il faut oser y aller ( mais non je suis trop nul, je ne maitrise pas bien les règles, je vais pas arrêter de me prendre des râclées.... :pleure: )
et du coup on est pas sûr de passer un bon week end, même si l'essentiel c'est de participer et de croiser de nouveaux joueurs. ;-)
- Il faut se déplacer ( ça engendre des frais supplémentaires et il faut bloquer un week end complet )

Du coup je me demandais si les tournois VASL avait bien fonctionné ou si le principe n'avait pas plu et que les joueurs n'y voyaient pas forcément un gros intérêt ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique