Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salut

Hors ligne Taemyr

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Joueur de jeu de rôle à la base. J'avais fait du Sl à l'époque... Il y a deux semaines je récupère ma vielle boite, convainctun pote de se remettre à SL, il me propose de directement passer à ASl. On tombe sur le Stater kit,... première partie ce week end vraiment super! De quoi se mettre doucement à Asl sans s'écoueurer!... Merci pour votre site ou j'ai pu trouver déja les régle en français et biens de conseils!


Robin

  • Invité
Bienvenue sur le forum !
Profite du sous-forum touchant aux questions de règles (celui pour le SK en particulier).
En utilisant l'option "recherche", tu trouveras sans doute déjà des réponses à certaines des inévitables interrogations suscitées en cours de jeu.


Hors ligne Taemyr

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
J'ai déja bien profité du forum sur l'aslk et je compte bien retourner voir deux trois point de règles qui restent floue pour moi. Sur paris  seul le club de montrouge semble exister?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
c'est Malakoff (t'étais pas très loin, note bien ...)

oui, à ma connaissance pas d'autre club ASL sur Paris.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Melkior

  • 7-0
  • *
    • Messages: 47
    • +2/-0

Montgeron s'est-il éteint lors du passage au nouveau millénaire ?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
houlà ! il me semble avoir été à la dernière édition de ce tournoi et c'était en ... 99.
je ne sais pas s'il y a toujours des joueurs d'ASL à la ludothèque de Boulogne ?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Citer
je ne sais pas s'il y a toujours des joueurs d'ASL à la ludothèque de Boulogne ?
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'y ai vu de la figurine Empire. Mais c'était il y a loin.