Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche partenaire VASL PBEM ou OnLine (Clavier/Skype)

Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un joueur souhaitant faire des parties de VASL en PBEM et ponctuellement en ligne  (en fonction des emplois du temps de chacun...).

Le rythme des posts pourrait par exemple être de 2 à 3 minimum par semaine  :-$  dans un premier temps.

Pour ce qui est du matériel, je possède le RB 2ed, Paratroopers, Yanks, BV(en attente de réception :-)), CdG, FK&C, ASLSK1, ASLSK2, ActionPack 2, KGPI et KGPII...  +o(

Dans un premier temps je souhaiterais jouer les scénars ASLSK1/2 l'histoire de me faire la main puis en fonction des affinités et de ma prise en main du système Paratrooper  puis... KGP ou autre ?

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas !!!

Les théatres d'opération/périodes qui m'intéresseraient sont France 39/40, ardennes, front russe... mais je reste ouvert à toute proposition pour peu que j'ai le matos.

Voilà !

Vous pouvez me contacter sur mon mail ou via le forum.
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Suis intéressé par le front russe, par contre je ne connais pas le niveau de rêgle ASLSK et donc je joue toutes les rêgles du RB sauf "battlefield integrity". Il suffit de trouver un scenar sans parachutistes à ski qui tombent la nuit sur un char amphibie et cela est jouable.
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Moi ça me va, ASLSK n'est pas une obligation, je veux bien attaquer directement les règles RB  8-O.

On peut démarrer gentiment avec de l'infanterie (l'histoire que je me fasse la main) puis d'enrichir au fur et à mesure des scénars ?

Je te propose de me contacter sur ma messagerie perso pour voir si le principe te conviens et comment nous pourrions nous organiser  ;-).

Seb.
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Je suis ton homme pour commencer en douceur. Je fini moi même à peine les SKs. Que dirais tu de nous faire la main avec le RB et un scénario du Paratroopers?

Côté PBEM, je peux assurer en moyenne 5 à 6 mails par semaine, au minimum. Par contre j'ai peu de temps actuellement pour du FtF.


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Ca me va parfaitement, comme ça front russe avec BenAssen et front ouest avec toi !

Tu peux me contacter sur mon mail perso pour que nous organisions nos petites parties, en commençant par le premier scénario de paratrooper !

Ludiquement,  :-D

Seb.
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.