Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL (Skype) SK1 soir à convenir

Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

Je recherche donc un partenaire pour faire ma première partie d'ASLSK1 via VASL. Histoire de faire dans l'ordre, j'aurais proposé le S1, mais si vous préférez en jouer un autre, je suis ouvert.

J'ai lu les règles (je pense que c'est globalement Ok... avoir joué à ASL il y a 10-15 ans m'a quand même bien aidé...) et fait quelques tests en solo. Ne vous attendez tout de même pas à avoir un pro, en particulier pour ce qui est de la manipulation de VASL...

Je propose de jouer jeudi 30/03 le soir (jusqu'à minuit max) ou vendredi 31/03 le soir (là avec une petite incertitude) ou encore dimanche 02/04 (après-midi ou soir).

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Melkior

  • 7-0
  • *
    • Messages: 47
    • +2/-0

Je pourrais jeudi 30/03 à partir de 21h.

Si cela te convient, envoies-moi un MP :)


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Ok.
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
J'ai joué hier soir avec Melkior...

Merci à lui... j'ai vraiment apprécié, d'autant que son approche très didactique (Melkior, es-tu enseignant ?) m'a permis d'apprendre plein de choses, que ce soit vis à vis du logiciel VASL ou du jeu lui même.

A poursuivre prochainement...  ;-)

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Melkior

  • 7-0
  • *
    • Messages: 47
    • +2/-0

Merci pour cette éloge.  :-$ Mais, non, je ne suis pas enseignant. Par contre j'ai déjà donné quelques formations professionnelles et puis j'aime bien transmettre et partager mes connaissances.
Quand, en plus, je tombe sur quelqu'un qui accroche, c'est un régal pour moi. 8)