Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion ASL sur Lyon le 01 avril

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Prochaine réunion ASL sur Lyon ce week end. On devrait se retrouver à 6 cette fois si tout va bien.
On a toujours un problème de local donc en principe on joue chez Joel, le seul qui peut accueillir autant de monde.

Merci de contacter vos adversaires si vous voulez préparer vos scenarii à l'avance:

Pedro vs Garbad
Lionel vs Ades
Joel vs Electr_k ?

C'est un peu tard pour des inscriptions de dernières minutes mais si vous voulez venir jeter un coup d'oeil, contacter moi.

La prochaine aura surement lieu à la MJC de Bourg en Bresse au mois de mai, et là pas de restrictions sur le nombre de joueurs.

A+
lionel


Hors ligne Melkior

  • 7-0
  • *
    • Messages: 47
    • +2/-0

Oui, j'ai décliné pour cette fois ... la famille débarquant pour me fêter mon anniversaire.

Bon jeu à tous les six  :-)


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonsoir,

De retour de la réunion ASL de Lyon qui s'est passée dans un climat convivial comme à l'habitude. Merci à Joel pour son acceuil.

Nous n'étions que 4 finallement et les dés ont roulés bas ( moi ça me change pas trop  8) , il faut croire que je suis tombé dans la marmite = 2 hero creation + 2 fanatic SS, ça aide un peu ....)

Ades et elektr_k, j'espère qu'on pourra vous compter parmi nous la prochaine fois.

La suite début mai certainement à Bourg et n'oubliez pas la convention de LA DOUA ( Villeurbanne ) les 20 et 21 mai : beaucoup d'OCS et pas mal d'ASL quand même.

A+
Lionel