Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[VENDS] ASL beaucoup de matériel

Hors ligne flam

  • 7+1
  • *
    • Messages: 21
    • +0/-0
L'avantage c'est que c'est rigide, l'inconvénient, ben c'est que c'est... rigide  :-$


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
j'ai vu que Free French m'avais devancé de quelques minutes sur le forum, je n'ai pas voulu faire du mauvais esprit en "rushant" avec le mp

Je me suis fait soufflé le truc par Arno à quelques minutes... Donc effectivement ... pas de pugilat...
En tous cas merci... c'est une belle vente !!!

A+
Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
dit donc, ca m'intéresse le coup de ces pochettes en plastique. On peut trouver cela où et fait il découper les pages du RB pour les mettre à format?



Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Et bien les pochettes en plastique, tu vas les acheter dans une grande surface une centaine. Tu en trouvera de plusieurs type, mattes ou brillantes, c'est une question de gout (quoi que les brillantes sont peut etre plus chères), je prend les moins chères  8) 
Ensuite effectivement, si mes souvenirs sont bons il faut légèrement couper la feuille pour qu'elle rentre dans la pochette.
L'avantage, en plus du fait que tes pages sont protégées, c'est que tu peux les mettre dans n'importe quel classeur et donc t'es pas oubligé de courir la campagne pour trouver des classeurs US.
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
Suite à ma commande, j'ai bien reçu "Gung Ho!", comme neuf et parfaitement emballé. Merci donc à "Flam" pour le sérieux de cette transaction.
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Guillemind

  • 6+1
  • *
    • Messages: 4
    • +0/-0