Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche désespérement "A Bridge Too Far"

Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Je cherche à compléter ma collection d'anciens modules. Quelqu'aurait il "A Bridge too far" en trop, ou en double. Allez soyez chique, c'est pour faire un heureux (lol).


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

j ai deja file la carte a un pote, mais si tu veux je dois encore avoir les planches de pions. Je l avais en double...
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Merci beaucoup pour la proposition. Comme j'ai encore ni l'un ni l'autre, j'aimerais mettre la main sur les deux d'un coup. Incroyable mais j'arrive pas à trouver un site en ligne qui pourrait me vendre cela? De ton côté, il n'y aurait pas un magasin qui aurait encore cela dans le fond de son stock?


barns

  • Invité
oui, dans une gargotte du Cambodge (chez LULU la Nantaise...) il doit se touver un peu de tout,non?

pas seulement des congaïes :-D



Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
oui, dans une gargotte du Cambodge (chez LULU la Nantaise...) il doit se touver un peu de tout,non?

pas seulement des congaïes :-D



Monsieur veut surement évoquer une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... estampillée de première? faudrait voir à ne pas confondre le chef d'oeuvre et l'esquisse, c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Toute une époque...
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

J'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaines quand j'ai fait un tour sur le site de Manu pour vérifier à tout hasard dans les okkases. Il y était, je dois le récupérer à Nîmes (je t'ai coupé l'herbe sous le pied en quelque sorte  :-$ ).
J'ai eu le même cas avec CoB et WoA.
Donc je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil de temps à autre dans la rubrique occasion de shohistofig et dès que tu vois la référence, tu commandes de suite. Les prix restent dans la veine du marché et je crois que Manu ne fait pas de bénéf sur les occasions.

Guillaume
« Modifié: 09 Avril 2006, 11:03 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,
Merci beaucoup pour la proposition. Comme j'ai encore ni l'un ni l'autre, j'aimerais mettre la main sur les deux d'un coup.
je te comprends mais en attendant de trouver la carte, tu aurais deja les pions (je te les file, je pense que tu n avais pas du comprendre la chose).

Je dois avoir toutes les planches si mes souvenirs sont bons, mais il faudra que tu attendes mon retour a Paris au mois de mai si tu les veux.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Et bien je suis preneur alors. Je ne sais pas trop comment te remercier?


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
T'inquiètes pas.... Xav se contente de peu.... Quelques hectolitres lui conviendront !!!...
 :-D :-D :-D :-D
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 644
    • +9/-0
salut tout le monde
ben moi je dis que Mr Xavier 658 il est drolement sympa car c'est un beau cadeau ça...!!!

je ne sais pas si ça peut se passer, mais si angel récupère une boite et qu'il est ok pour se séparer de ses bienjolipion je serais bien preneur moi  :-$(même en échanges de bozeuro... ou en déversant des millions d'hectolitres !!!à qui d'ailleurs |-))
a+ :-$


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
t'inquiètes. Si je mets la main sur une boite. Je te garde les pions et ils seront à toi pour pas un rond.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci, pas besoin d hectolitres!

ca me coutera peut etre 5 euros que de l es envoyer en Belgique, non? Alors si on a l occasion de se voir la bas ou ailleurs, une binouze suffira amplement ;-)

Ceci etant dit, je ne pourrai t envoyer les planches de pions que vers la mi mai. Je pense qu elles y sont toutes, mais en rentrant je ferai le point.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
A ta convenance. Si tu veux, je peux verser sur ton compte un dédommagement pour les frais d'envoi.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Pour 5 euros?

T en fais pas, je m en tape :-)  Attends juste que je rentre et que je fasse le tri. A bientot!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org