Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

La montée impossible

(1/4) > >>

Guillaume:
Salut à tous,

Lu sur le forum SZO, Certains exemplaires d'Haake Paale seraient avec une carte 52 montée (car il en resterait en stock chez MMP).

Keith Dalton calme un peu le jeu en soulignant qu'HP, ben, c pas pour tout se suite (dans "quelques" temps dit-il texto traduit) et que la priorité va aux Journal 7, ASLSK 3 et VotG

Comme quoi, vous recevez un module attendu depuis le siècle dernier et on vous demande déjà le module du siècle prochain!  :-@

Guillaume

aborel:

--- Citation de: Guillaume le 25 Avril 2006, 15:28 ---Comme quoi, vous recevez un module attendu depuis le siècle dernier et on vous demande déjà le module du siècle prochain!  :-@

--- Fin de citation ---

Ca t'étonne? Moi ce qui me surprend, c'est de ne pas encore avoir observé de pleurnicheries pour savoir si VotG c'est pour aujourd'hui ou pour demain!  :-D

Bazounga:
Bien vrai !

Quant à la carte 52... Bof, après tout, je me fais à l'idée de l'avoir en Starter kit pas beau (pas taper !), je pourrais quand même jouer...
Si d'aventure j'avais à jouer sur cette carte un jour, ce qui n'est pas sûr. Ça ou j'imprime la carte VASL.

Finalement, je crois que je réussis à sortir de la phase « achats compulsifs  » (désolé Manu...). Un forumeur sur SZO comptait qu'il avait déjà de quoi jouer 40 ans en jouant un scénario toutes les semaines. Et pis après il aura 87 ans.

Ça fait réfléchir...

Moi qui vous parle, j'ai déjà réussi à accumuler plusieurs milliers de pions et des centaines de scénarii.

Désiré-je me faire enterrer avec mes scénarii et pions ASL non joués ? Lèguerai-je ce jeu à mes enfants qui auront grandi dans les jeux vidéos et les implants cybernétiques ?

Bon, bref, voilà : ne sommes-nous pas maniaques de l'achat ? Est-ce que nous sommes si effrayés de savoir qu'un jeu est en nombre d'exemplaires limité, périssable, et qu'on pourra ne jamais y jouer ? Est-ce pour ça que nous nous lançons dans l'assemblage compulsif de la collection complète d'ASL ? Pour nier notre propre fin ?

Réfléchissons-y, mes frères, réfléchissons-y.

Sri David

benj:
Oui d'ailleurs je propose un troll sondage: VotG, c'est plus ou moins mieux que RB. :-D

Fred 468:
Et bien bazounga,

Voilà se qui s'appele finement analysé. J'ose à peine avouer à quel point je me reconnais dans ce portait. En effet, comme beaucoup d'entre nous, je dispose déjà d'un nombre conséquent de suppléments, de scénarios et autres joyeusetés que je n'en jouerai certainement pas la moitié avant ma mort. Je sens que je vais devoir mettre mes filles à ASL au plus tôt pour qu'elle continue mon oeuvre (lol). Ca va pas être facile de les convaincre.

Un grand moment de réflexion en tout cas, merci! Ce qui n'enlève rien au plaisir de jouer à ce merveilleux jeu bien entendu. Et puis si ca nous fait plaisir de connectionner ainsi les perles rares, pourquoi pas.

Allez tous sur eBay, il a certainement des enchères à faire aux USA pour les plus fortunés d'entre nous.... quoi j'ai dis une bêtise?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique