Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

For King and Country dispo...

Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Pour ceux qui souhaitent acheter FKaC, il est dispo sur jocade pour la "maudique" somme de 116 euros  :oops:

Pour net4war, toujours rien.

En ce qui concerne shop histofig, je ne sais pas quand il sera disponible, mais je crois que la personne qui gère le site participe souvent au forum, il pourra donc probablement nous en dire plus  :D ?

Bonne journée à tous et à bientôt !
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Merci pour l'info Seb.
La vache  ! 116 euros.... :?  :?  ils ont pété un boulon !!! je crois que je vais attendre un peu... mais j'imagine que Manu nous le proposera à un tarif défiant toute concurrence.
Jeanfi :popov:


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Info de dernière minute : FKAC est disponible chez Jeux du monde à Toulouse pour ma modique (?!) somme de 94 euros  :D , c'est finalement une assez bonne affaire.

Si certain veulent passer commande :

jeuxdumonde@wanadoo.fr
ou 05 61 23 73 88
Jeanfi :popov:


Hors ligne Seb

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Ca fait 22 euros de moins !   :lol:

Enfin bon ça fait quand même mal !!!!
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
A y'est j'ai ma petite boiboite de FKAC. J'en avais pas besoin mais je savais que je ne resisterais pas longtemps. Pis avec une bonne grosse grippe du feu de diou  :(  ( L'épidémie de 1919 a tué davantage que la guerre de 1914-1918 !!) fallait bien ça pour se remettre !
Je fais une petite review avec photos sur Cote 1664 (ce soir si je tiens le coup)
Jeanfi :popov:


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
t'as vraiment pas résisté très longtemps  :D  :D
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
il peut pas resister...c'est les genes !!!! 8)

ils en ont combien en stock ??!!
au fait : les pions : what ??????????????

et puis : tes machines sont pretes avec les doses...


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Une seule adresse : www.cote1664.net

Pour les pions c'est classe, du même niveau que OVHS : centré, propre... le niravana du fétichiste quoi !

Ils en ont 5 ou 6 en stock je crois, mais il semble que ca parte bien.
Jeanfi :popov: