Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

La montée impossible

Robin

  • Invité
Il y a moins de pleurnicheries pour HP que pour AoO, car il n'a pas été promis avec des délais particuliers - ni avec des effets d'annonce de sortie "imminente".
Il n'a pas été mis en précommande avec une attente de passé deux ans avant la production.

En plus, AoO doit encore suffisamment occuper la plupart des ASListes pour qu'ils ne se mettent pas de nouveau à gémir : nous ne sommes pas une communauté de râleurs. C'est le retard caricatural d'AoO qui a fait perdre patience aux plus calmes des joueurs (exceptés ceux qui, de toutes façons, n'avaient rien à battre de ce module).

Pour les signes de compulsivité, je suis aussi bien atteint.
Dommage que, lors de mes vacances en Alsace, du 9 au 23, aucun joueur n'ait répondu à la demande postée dans ce forum... :pleure:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,
(exceptés ceux qui, de toutes façons, n'avaient rien à battre de ce module).
Present, dans la mesure ou je ne l attendais pas specialement. J ai deja du le recevoir mais j ai tellement d autres scenars a jouer qu ayant deja les cartes 48 a 52 depuis au moins 5 ou 6 ans, ce n etait pas ce qui me preoccupait le plus... alors je suis content qu il soit enfin sorti, mais s il fallait encore 1 ou 2 ans ca ne me derangerait pas plus que ca. Je ne sais plus qui a ecrit ici qu en jouant un scenar different par semaine on pourrait y passer une cinquantaine d annees... Alors je reste zen!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org