Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL mini ronde 2

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

- mini 1 ronde 2 :

Melkior vs Barns

- mini 2 ronde 2 :

L'éléphant vs Garbad.

- mini 3 ronde 1 :

BenAssen vs Memenne

Sgt Pepper vs Guillaume


Les scenarii choisis :
- HP 15 = Moldavian massacre ( infanterie + mortier léger )
- TEF1-2 = The last Waltz ( char, combat urbain, sewer mvt )
- OB 9 = Oriola Force ( canon, char, soutien aérien ).

On commence la ronde suivante le 12 juin si tout va bien.

Bon jeu
« Modifié: 04 Mai 2006, 17:25 par Lionel Dondé »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Lionel,

Serais-tu en mesure de m'envoyer les scénarii TEF 1-2 et OB 9 ?
Je ne les ai pas :-$

Mille mercis !
Memenne
« Modifié: 29 Avril 2006, 14:11 par Memenne »
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Mouargh! On doit finier dans la semaine avec Garbad, le survivant aura la plaisir de se faire laminer par l'Elephant (mais toujours avec gentillesse et bonne humeur)
Personellement, je ne l'ai jamais affronté et ça me motive d'autant plus pour remporter la première manche!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


barns

  • Invité
mesage reçu mon commandant :skeub:

 je vais envoyer un mp à Melkior


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ça vient de se terminer à l'instant entre Guillaume et moi et c'est une victoire sur le fil des courageux défenseurs de la mère patrie (et de moi même). Vous pourrez suivre cette affrontement (enregistré en direct depuis les plaines Russes)  et mes nombreuses hésitations et erreurs sur votre forum préféré très bientôt.
Bon ben maintenant pour moi c'est l'éléphant... +o(
Merci guillaume pour tes encouragements et ta patience. Ce fût vraiment une partie serrée et passionnante. Je cherche une médaille pour mon sniper et je vais faire fusiller (pour l'exemple) les manipulateurs de LMG et autres téléphones de campagne  :-@
Alain
PS Lionel pense à me faire parvenir les scénario STP.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Pas de problème, il y aura eu du suspens jusqu'au bout et malgré l'acharnement du sniper, la victoire ne m'échappe que par ma faute (la chance n'est pas à blâmer à ASL je pense). J'espère que Garbad pourra faire face à notre Elephant national  :-)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Je sais que c'est un peu tôt mais est ce que tout le monde a pu au moins prendre contact avec son adversaire, voire lancer une partie ?

Eh allez Garbad !!! :-D


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Je joue déjà régulièrement avec Sgt Pepper, j'ai déjà son setup et il ne nous reste plus qu'à caller un soir pour jouer, peut-être cette semaine.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Merci de m'encourager Lionel (surtout après la nouvelle rouste que tu m'a infligé à Pégasus Bridge). Y'en fallait un et ce fût moi, j'ai pris contact avec l'éléphant,  :-$ et il m'a répondu de sa haute stature (de joueur je le connais pas sinon) "petit (non ça moi qui le rajoute, pour l'effet), tou choisis lé scénalio qué tou veux avec lé camps qué tou veux". J'ai cru entendre le parrain parler, c'est comme une condamanation à la défaite. Je sens ma fin proche les gars... 8-O  ... alors les paroles d'encouragements des amis ça compte... ;-)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
J'attends des nouvelles de Benoît.

Ben ? T'es là ?
 :-D
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
Tou choisis le scenario que tou veux mais pas la balance !


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
ça m'étonne un peu Memenne. Ben était le premier ( il y a 2 semaines ) à me demander le nom de son prochain adversaire, il était pressé de commencer.

J'espère que ce n'est qu'un petit contretemps et que vous pourrez bientôt débuter la partie parceque le rythme n'avait pas l'air trop soutenu sur son précédent match.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
J'ai effectivement eu un contact avec lui, mais nous n'avons pas encore choisi le scénario.

En outre, nous allons jouer par PBEM. J'espère que nous tiendrons les délais...  +o(

Ciao,
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Je suis bien vivant, simplement, comme je le pensait au début de ce tournoi, il m'es quasiment impossible de faire du FtF régulièrement (alors que le PBEM, c'est possible tous les jours de semaine).
Si l'adversaire à le même genre de dispo que moi en terme de Ftf (une soirée par semaine max) il est impossible de jouer sauf coup de bol.
memenne, j'ai préparé "moldavian massacre", en prenant l'hypothèse que je joue les Russes. Je t'envoi le setup ce soir. Je te dis ça en mp.
++
 
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Parfait !

massacrons, massacrons...  :-@
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?