Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Que faut'il pour quoi????(réglé)

(1/2) > >>

bogda:
Salut à tous!
Ceci a surement déjà été évoqué mais comme je trouve pas et je veux pas non plus me taper tous les postes, voici ma demande.

Je m'y perd un peu dans tous ce qui existe pour asl, et je voulais avoir des précisions.
Pour hollow légions, croix de guerre et d'autres il faut avoir west of alamein!
Celui ci étant a priorie introuvable et vu qu'il y a eu des rééditions, faut'il toujours west of alamein ou est ce que il y a eu un titre sorti qui le remplace?
Je pense soit a army of oblivion ou plutot king for country avec l'oob british.
Merci de m'aider car pour moi c'est un peu la jungle et je suis pas sur de savoir qu'est ce qu'il faut pour l'utilisation de tel ou tel supplèment.

J'espère etre assez clair. ;-)

Arno:
Salut,

Oui, c'est bien King qui comprend l'ensemble de OB britannique.
Pas besoin de rechercher West of Alamein qui comprennait les règles du Désert et les cartes.

Tu as un site très complet où tu trouveras l'ensemble des références.
http://asl.histofig.com/

Arno

Lionel Dondé:
Tu as un club de joueurs d'ASL à Lille.
Contactes les et je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te conseiller et de t'apprendre à jouer.
En plus ils organisent un tournoi début juin, tu devrais peut être en profiter pour passer.

Prends contact avec la personne ayant pour pseudo l'éléphant.

bogda:
Merci à vous deux!
J'ai reçu un mail de l'éléphant, que je vais contacter très vite.
Merci encore de votre convivialité.
A bientçot j'espère en face à face ou par vasl.

ColonelDsastr:

--- Citation de: bogda le 06 Mai 2006, 22:51 ---Salut à tous!
Ceci a surement déjà été évoqué mais comme je trouve pas et je veux pas non plus me taper tous les postes, voici ma demande.

Je m'y perd un peu dans tous ce qui existe pour asl, et je voulais avoir des précisions.
Pour hollow légions, croix de guerre et d'autres il faut avoir west of alamein!
Celui ci étant a priorie introuvable et vu qu'il y a eu des rééditions, faut'il toujours west of alamein ou est ce que il y a eu un titre sorti qui le remplace?
Je pense soit a army of oblivion ou plutot king for country avec l'oob british.
J'espère etre assez clair. ;-)

--- Fin de citation ---

Pour Hollow legions il y a 3 scenarios ou ils faut avoir West of Alamein pour y jouer ce sont des scenarios
de guerre du desert en Lybie et en Egypte contre les anglais.
Pour croix de guerre ils y a un scenario il me semble ou il faut les cartes desertique et l'OB anglais c'est une action en Syrie forces la France de Vichy contre  legion étrangére.
Donc pour ne pas être trop pénalisée par rapport au manquee de' West of Alamein' Croix de guerre est préférable, de plus il y a les overlays dans ce module.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique